| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vends lot de 386 et 286 plus logiciels et materiels |
mikel henge Transactions (0) | vends Compaq Deskpro 386S en parfait état de fonctionnement avec l'écran, le clavier et une souris. il sera accompagné d'une boîte de 5 disquettes 5,25 pouces vierges, de Windows 3.0 (en excellent état) et de Powerpoint 3.0 (jamais servie !!!!)....
--------------- connu ou inconnu, le matin, on a tous la tête dans le cul !! |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 11:53:37 ![]() ![]() |
mikel henge Transactions (0) | --------------- connu ou inconnu, le matin, on a tous la tête dans le cul !! |
mikel henge Transactions (0) | --------------- connu ou inconnu, le matin, on a tous la tête dans le cul !! |
den75 Transactions (3) | desolé ton matos ne vaut plus rien.... Message édité par den75 le 03-02-2003 à 01:45:22 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | 90? pour ce tresor?
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 20:34:22 ![]() ![]() |
mikel henge Transactions (0) | ouais....ouais.... --------------- connu ou inconnu, le matin, on a tous la tête dans le cul !! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | uniquement un collectionneur et je dirai 200 balles enfin 30 euros mais je ne suis pas interessé .
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mikel henge Transactions (0) | merci --------------- connu ou inconnu, le matin, on a tous la tête dans le cul !! |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
|
mikel henge Transactions (0) | eh bien tant mieux si tu les a payé 2?....
|
mikel henge Transactions (0) | bon, alors, le prix n'est plus de 90 mais de 60 euros...
den75 Transactions (3) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
den75 Transactions (3) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | au fait ton vieux mag est génial |
den75 Transactions (3) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | (g plus lus les pubs que les pov' articles lol)
|
den75 Transactions (3) | ouai les prix delirant de l'epoque...c'est tordant.. |
mikel henge Transactions (0) | dans le lot, il y a un IBM PC XT....
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | 90 Euros...
Message édité par vivacity le 05-02-2003 à 23:02:29 |
mikel henge Transactions (0) | on peut relire par deux fois que j'ai baissé le prix à 60 euros !!
mikel henge Transactions (0) | merde !! ça marche pô pour les photos !!! --------------- connu ou inconnu, le matin, on a tous la tête dans le cul !! |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
|
mikel henge Transactions (0) | ouhla !!!!
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Ok, dépose ta photo sur un serveur HTTP.
|
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
TotalRecall Transactions (6) | up --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikel henge Transactions (0) | mais dites moi !!
|
TotalRecall Transactions (6) | je te comprend, moi j'ai essayé d'être constructif j'espère ne pas t'avoir froissé --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends DD externe USB2 | [VENDS] souris ms, epson 760, mdk8.0, nappes ide |
| Vends Asus GF2 MX 400 | [Vends] speedcom olitec v92 ready sur port série |
| vends pc duron 1300 | [VENDS][VENDU] TV Show AB Soft + télécommande |
| vends t68i et 8310 | [Vends] 8210 +2 batteries + 4 coques + 2 chargeurs |
| Vends | Echange | Paris | APN Toshiba PDR-T30 | Topic fermé | VENDS DOUBLE CD DENON DN 2100F NEUF |
| Plus de sujets relatifs à : vends lot de 386 et 286 plus logiciels et materiels | |