|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Vends) Tft 19 " LG Flatron 1920 P ss garantie |
steeve13 Transactions (0) | Salut,
Message édité par steeve13 le 08-12-2004 à 23:42:27 |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:35:55 ![]() ![]() |
steeve13 Transactions (0) | Allez up |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Je suis de Martigues peut-être intéressé en MP à 400 |
steeve13 Transactions (0) | allez up tjs à vendre |
steeve13 Transactions (0) | up |
cyrnap54 Transactions (46) | a ce que j'aimerais pouvoir cracker là... |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | toujours intéressé pour 400 en MP et en espèces |
cyrnap54 Transactions (46) | yho tente à 420 ca devrait être bon compte tenu des frais de port et du risque de pb. |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:43:11 ![]() ![]() |
les-mouches Transactions (0) | mouais il fais 550 neuf, 100 de moins c loin d'etre une affaire...
|
TitOOu_77 Transactions (0) | 460 prix neuf...http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/16945/LG-Flatron-L1920B/ revoit ton prix |
cyberjack Transactions (3) |
cyberjack Transactions (3) | tu passes pas sur hyeres steeve13 par hazard ?
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
TitOOu_77 Transactions (0) | autant pour moi dsl mal lu... moi intéressé mais peu pa mettre autant... |
steeve13 Transactions (0) | Merci pour les précisions cyberjack |
les-mouches Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (1) | 100 pour de la qualité c'est cher? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
Profil supprimé Transactions (1) |
|
sniperr Transactions (1) | Alors je sais pas quelle carte graphique tu as pour ne pas avoir de dvi... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) |
Comment ca elle est baillonée la krampe? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
J'ai fait qu'un hs... Avant, c'etais pour repondre a la question technique... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé Transactions (1) | je sais l'ami c'est juste pour éviter de débattre ici.
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 10:54:46 |
|
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
sniperr Transactions (1) | Non ce n'est pas une rallonge de 5m, c'est un cable de 5m... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cyberjack Transactions (3) | ya des endroits possible pour une vente en main propre? et à quel prix? --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
|
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Peut être interressé si tu fais un effort de 20 ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
steeve13 Transactions (0) | Salut merci pour les hs Message édité par steeve13 le 10-12-2004 à 12:17:40 |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
steeve13 Transactions (0) | Ca c'est impossible |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |