Salut à tous,
suite à un double emploi, je me sépare de cet ordi portable absolument neuf! Vendu avec boite, notice et tous ses accessoires!
Aucun pixel mort, batterie absolument neuve aussi évidemment.
Pour vous présenter ce PC (la star du PC portable chez les professionnels):
Coque dans un plastique noir de très haute qualité (en fibre de je sais plus quoi), fiabilité reconnue, processeur Centrino duo T2400(1.83GHz), 512MB RAM, 60GB 5400rpm HD (avec protection "airbag" qui bloque le disque dur en cas de chute ou de choc), écran de 14.1 pouces en 1400x1050 , carte graphique ATI Radeon X1300, combo CDRW/DVD, Intel 802.11abg wireless, Modem, 1Gb Ethernet (compatible aussi 10/100 évidemment), UltraNav, Secure chip, batterie Li-Ion pour une excellente autonomie....
Bémol: fourni sans Windows XP car la licence reste à mon nom (mais je remettrai le système à neuf avec une version SP2 + tous les drivers). Cela dit vous pouvez installer un XP avec la clé fourni sur le PC, je m'en fous à vrai dire.
A part ça il fonctionne avec le fameux ThinkVantage, suite logicielle très pratique permettant d'avoir un PC toujours à jour au niveau logiciel.
Bref, jetez un oeil sur le net pour avoir plus d'informations...
Je précise qu'il s'agit d'un ordi portable très silencieux (y compris le disque dur) et qui n'a jamais servi, que ce soit dans le cadre profesionnel ou personnel.
Son prix en magasin se situe entre 1990 et 2600 euros TTC.
J'en demande 900 euros (à débattre si paiement en liquide)...
n'hésitez pas à me contacter par message privé si vous voulez des photos!
Merci de votre attention!
Message édité par Polopoulos le 10-04-2007 à 10:55:19