| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vends DD IBM Hitachi 400Go SATA neuf scellé |
bagarloum Transactions (0) | Voilà je vends un disque dur ibm hitachi 400Go Sata non déballé (encore scellé). C'est un cadeau mais je n'en ai pas l'utilité. J'en voudrais 230.
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:23:34 ![]() ![]() |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | quel cadeau tres commun d'offrir un hdd, encore plus ce modele precis et aussi cher sans meme savoir si la personne en a besoin.
|
bagarloum Transactions (0) | Merci pour la pollution. C'est typiquement le genre de raison qui me font réfléchir mille fois avant de poster sur ce forum.
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ok merci, de quel magasin est la facture? garantie encore combien de temps?
|
bagarloum Transactions (0) | Le disque est garanti 1 an facture Macway. Il suffisait de demander si je possédais la facture et de ne pas accuser directement. |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | c un mag francais macway? |
bagarloum Transactions (0) | Oui tout à fait. Boutique à Paris. |
6ril25 Transactions (0) | z'êtes mal parti les deux |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
bagarloum Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:17:08 ![]() ![]() |
chamalow Transactions (0) | je te propose 200 euros fpin |
bagarloum Transactions (0) | Non désolé mon prix est ferme. Le moins cher proposé sur rue-montgallet est à 288.
|
chamalow Transactions (0) | ok, bonne vente |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
bagarloum Transactions (0) | Je ne recherche qu'un Sony Ericsson K750i ce qui ne court (pas encore) les rues.
|
bagarloum Transactions (0) | Macway comme cité précédemment. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bagarloum Transactions (0) | Merci à vous deux. |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | bravo les pourriseur de topic |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | juste en passant ... met la balise [VDS] dans ton titre histoire d'etre bienchart compliant --------------- Topicon ! |
L3-C4ibr342 Transactions (0) | >> bagarloum
Message édité par L3-C4ibr342 le 03-06-2005 à 22:01:40 |
bagarloum Transactions (0) | Pour le prix on peut partager les frais de ports si nécessaire. Merci pour les divers. |
Skateinmars Transactions (12) |
|
bagarloum Transactions (0) | S'il vous plaît je ne veux pas que mon topic devienne un Lounge. Donc merci de laisser la vente se poursuivre et de débattre dans une autre zone du forum.
|
bagarloum Transactions (0) | Toujours disponible |
bagarloum Transactions (0) | Visiblement la garantie est de 1 an pour un retour chez Macway et de 3 ans chez IBM Hitachi. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut,
--------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ok, merci. --------------- . |
npcza Transactions (23) |
|
npcza Transactions (23) | Les conditions de garantie d'Hitachi ont récemment changé (fin avril 2005) :
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | re : d'où l'intérêt des sérials --------------- . |
bagarloum Transactions (0) | Désolé je ne suis pas chez moi. Après avoir regardé ce matin il apparaissait sur le site d'Hitachi qu'il serait garantie 3 ans. Je vérifierais en rentrant.
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
bagarloum Transactions (0) | J'ai vérifié sur le site d'Hitachi et le disque est garanti jusque fin mars 2008. La vente continue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |