Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  VENDS GEFORCE FX 5600 PRO ULTRA 256 mo prix sacrifiée

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VENDS GEFORCE FX 5600 PRO ULTRA 256 mo prix sacrifiée

n°2244407
cyrax
www.mieuxvivre.net
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:26:23  profilanswer
 

ELLE EST NEUVE BIEN SURe :love:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 11:26:23  profilanswer
 

n°2244415
seb63

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:27:50  profilanswer
 

Salut, mets un prix sinon tu risques la sanction.  
 
Comme indiqué dans la charte du forum, chaque acheteur doit fixer un prix pour son matériel.
 
cordialement sébastien.

n°2244416
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Transactions (3)
Posté le 21-05-2003 à 11:27:50  profilanswer
 

Indiques ton prix. Cf les règles  ;)

n°2244423
cyrax
www.mieuxvivre.net
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:30:03  profilanswer
 

oups pardon ca je lai oublié
 
INCROYABLE 340 EUROS FDP OUT + du matos gratos (imprimante laser et autres tours, carte son)

n°2244428
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:31:07  profilanswer
 

C'est quoi ton matos gratos ?

n°2244433
cyrax
www.mieuxvivre.net
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:33:42  profilanswer
 

bon ok c des tours completes style pentium 75 ou pentium 133
 
ya des écrans couleurs 15 pouces et même des imprimantes lasers mais ca faut que je voie le gars a qui elle sont
 
mais elle marche c comme il n'en a pas l utilité ca vaut le coup un geforce fx neuve 256 mo + matos a 2000 boules :pt1cable:

n°2244435
vomito

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:34:21  profilanswer
 

Incroyable! :o  
 
Et des précisions sur ton matos gratos stp? :jap:

n°2244439
titi14518

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:34:56  profilanswer
 

une 5600 ca coute aussi cher?!  :??:  :ouch:

n°2244447
cyrax
www.mieuxvivre.net
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:38:27  profilanswer
 

bien sur, le pire que je ne fais même pas de bénéf en plus,
 
alors le matos ya des tours completes (pentium 133
 et +)
yas des imprimantes laser, des cartes son, des ecrans 15" etc...
 
je vous laisse mon mail envoyer moi le votre si vous voulez + d'info (c alléchant comme offre mais ya pas d'arnaque)
xxxxxx@yahoo.fr
 :hello:  
 
je vais faire l'inventaire du matos gratos demain et je vous donnerai la liste si vous voulez par mail ok ?


Message édité par cyrax le 21-05-2003 à 11:53:53
n°2244467
vomito

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:41:29  profilanswer
 

cyrax a écrit :

bien sur, le pire que je ne fais même pas de bénéf en plus,[g]
 


 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 11:41:29  profilanswer
 

n°2244476
cyrax
www.mieuxvivre.net
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:43:06  profilanswer
 


 
"c'est que je ne fais pas de benefices dessus c pour débarasser un collegue
 
ca yest ca te va mieux vomito :pt1cable:

n°2244477
Shaad

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:43:15  profilanswer
 

:heink:

n°2244485
titi14518

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:45:21  profilanswer
 

apres une petite recherche :
 
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 52037.html
 
t es sur que tu fais pas de benef' :??:  :lol:

n°2244486
cyrax
www.mieuxvivre.net
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:45:23  profilanswer
 

en fait ce collegue qui a la geforce fx a plein de matos + ou moins ancien mais en état de fonctionnement, et je me suis dit qu'en bon commercial offrir une imprimante laser ou un écran pour lachat d'une carte vidéo
 
ca vaut le coup non ???

n°2244487
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:45:36  profilanswer
 

cyrax a écrit :

bien sur, le pire que je ne fais même pas de bénéf en plus,
 
alors le matos ya des tours completes (pentium 133
 et +)
yas des imprimantes laser, des cartes son, des ecrans 15" etc...
 
je vous laisse mon mail envoyer moi le votre si vous voulez + d'info (c alléchant comme offre mais ya pas d'arnaque)
cyrax8915@yahoo.fr
 :hello:  
 
je vais faire l'inventaire du matos gratos demain et je vous donnerai la liste si vous voulez par mail ok ?

Déjà le gars qui dit que sa n'est pas une arnaque c'est louche  :lol:

n°2244488
titi14518

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:46:00  profilanswer
 

et pis t as meme pas précisé si t as la facture.......
et aussi la marque :o

n°2244496
titi14518

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

en bon commercial il te fait payer 120 euros de plus ke le neuf et t as un P75 en cadeau ou un vieille imprimante  :lol:

n°2244504
jean-phi99

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:49:00  profilanswer
 

c n'importe koi  :heink:

n°2244508
cyrax
www.mieuxvivre.net
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:49:49  profilanswer
 

c la version ultra, 256 meg box et tout le bordel, enfin bref il la vend au prix qu il la acheté ,
 
mais bon tant pis pour les spetiques récupérer une tour gratos ou une imprimante laser a ce prix la tant ca se vendra au bouche a oreille
 
amicalement
 
sinon pour la liste du matos laissez moi votre mail
 
 :jap:

n°2244515
cyrax
www.mieuxvivre.net
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:51:42  profilanswer
 

bon les gars , lacher l'affaire elle est neuve bien sur qu'il y a la facture  
tchao les trolll :pt1cable:

n°2244518
titi14518

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:52:10  profilanswer
 

faut pas deconner, sur mon lien t as une abit neuve avec facture a 220? fdp out
et toi tu vends 340? fdp out!!!!!!!!!!!! pour ce prix la t as une 9700 pro sur monsieurprix!! et pas de la merde => gygabyte entre autres  :o

n°2244527
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (13)
Posté le 21-05-2003 à 11:54:56  profilanswer
 

Plus cher que le neuf : topic clos.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  VENDS GEFORCE FX 5600 PRO ULTRA 256 mo prix sacrifiée

 

Sujets relatifs
Vends portablevends dd20giga western digital caviar
[VDS] Siemens C55 ( bon prix inside )[HS] Vends Honda NSR R 125 (tof inside)
[VDS] PRIX DE OUF, RADEON 9700 PRO POWERCOLOR neuve 295?inVends Athlon Thunderbird H.S.
[EST] MSI Geforce 4 Ti4600 128[EST] MSI Geforce 4 Ti4600
[EST] Seagate Cheetah X15 36LP + Tekram 390U3D Ultra 160 
Plus de sujets relatifs à : VENDS GEFORCE FX 5600 PRO ULTRA 256 mo prix sacrifiée


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR