| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS 50] GA 8KNXP (socket i875) superbe état.. |
|---|---|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 06:25:27 ![]() ![]() |
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) |
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
|
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) |
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | up |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Mise en vente éditée |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | up
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Laquelle y en a deux??????? La Gigabyte?????? |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 17:14:43 ![]() ![]() |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ben non la Asus moi il me faut une garantie (je crame tt en ce moment) donc si jai la gygabite elle va me faire 2sec et hop poubelle !!
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Alors là non dsl......Je veux bien faire un effort mais pas aussi gros dsl.....
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ben sache ke jai jamai grillé une mobo juska mintenan et un beau matin (8h) les oisaux chantent, le soleil brille, ... tu amene ton doigt sur le bouton power et la PCHHHHHHH ca sent le cramé et ta rien eu le temps de comprendre ... sur ce coup jy peu rien !!! --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Ben c'est la faute à pas de chance effectivement...
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Je ne serais de retour que demain aprés midi.....Laissez vos propals et je vous réponderai demain!
|
merou91 Team Fallback !!Transactions (0) | Michlastar, comme je te l'ai dit au téléphone je ne vais pas prendre ta CG 6800 GT AG256Mo avec nv silencer finalement car j'ai trouvé une carte similaire sur Paris et c'est bcp plus simple pour moi.
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | upppppppppppppppppppppppppp |
OniBaka Rattle-snake amateurTransactions (0) | Euh la 6800 Gt c'est du pci-express?
|
Sculler59 Transactions (0) |
Message édité par Sculler59 le 09-10-2005 à 18:50:01 |
OniBaka Rattle-snake amateurTransactions (0) | Faudrait deja qu y reponde.... Je suis peut etre preneur mais est ce du pci express? |
Sculler59 Transactions (0) | c'est du AGP vu qu'elle date de l'année dernière! regarde la photo: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9162-1.htm
|
OniBaka Rattle-snake amateurTransactions (0) | ah ouai effectivement dans ce cas.... |
Sculler59 Transactions (0) | J'ai lu dans un vieux message que la garantie serait de 24mois, est-ce vrai? |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Quand je dis jamais c'est sur de la longue durée..... lol
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9162-1.htm
|
Sculler59 Transactions (0) | C'est toi même qui l'avait dit ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3645425
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Je ne sais plus où j'ai vu ça mais oui c'est bien mon écriture je la reconnais lol...
|
Sculler59 Transactions (0) |
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) |
|
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Warranty period for AOpen products are listed as below:
Message édité par michlastar le 09-10-2005 à 23:29:51 |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | up du Lundi matin |
pichamelu I got gameTransactions (51) |
Message édité par michlastar le 10-10-2005 à 15:16:30 |
pichamelu I got gameTransactions (51) | OK Michlastar, je vais attendre de voir ce que tu dis pour la garantie... Petite question: j'ai vu sur un de tes anciens topics que tu avais overclocké la carte au dessus d'une ultra, ce qui prouve son potentiel. Mais as tu beaucoup joué avec la carte à de telles fréquences? Car même si elles sont résistantes, c'est vrai que ça peut baisser la durée de vie... As-tu testé les limites de la carte jusqu'à avoir des artefacts ou des freezes?
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Non je n'ai pas testé la carte jusqu'à avoir des freezes ni artefacts....
|
pichamelu I got gameTransactions (51) | OK... Tu souhaites attendre avant de la vendre pour avoir la réponse sur la garantie ou tu es d'accord à 220 fdp in? Car si tu penses la faire finalement à 250 ça ne m'intéresse pas, mais si tu es OK à 220 in je vais peut-être la prendre rapidement... mias faut pas que tu changes d'avis après!!
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Non je veux bien la faire à 220 fpin en colissimo direct suivi ou 225 en colissimo avec assurance comme tu veux!
|
pichamelu I got gameTransactions (51) | Dernières questions: y'a bien qu'une seule molex sur celle-là?? Et pas deux? Et surtout tu utilises quoi comme alim? Est-ce qu'une 350 W de chez Fortron va suffire (Barton 3200 1 DD 2 lecteurs optiques...)?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |