|
Auteur | Sujet : [vends] asus a8n32 sli delux+opty 165+7800 gt extrem leadteck+1 |
---|
Tamanrasset Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 23:39:07 |
Mimiben Transactions (0) | Le prend pas mal... Juste que il la acheter 355.... apré c'est toi qui voit Message édité par Mimiben le 22-01-2006 à 23:41:01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tamanrasset Transactions (0) | oué mais bon...le vendeur ma prevenu quil y a un truc qui marche pas sur son pc et quil fera le necessaire dc apres le reste moi suis pas au courant... |
Tamanrasset Transactions (0) | nan nan je devais envoyé le cheque demain, mais il ma di quil fera le necessaire dc je lui fais confiance... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2006 à 23:42:33 T'AS TORD.
|
Mimiben Transactions (0) | heinhein bizare bizare parce que m^me s'il fallait que lui rembourse je vois pas comment il aurait fait...
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonkin3048 Transactions (0) | ils croient que je tai vendu un proco qui marche pas
Message cité 2 fois Message édité par tonkin3048 le 22-01-2006 à 23:47:01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2006 à 23:45:31 |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 23:45:31 |
Mimiben Transactions (0) | Ca fait rire personne... |
Message édité par bardack le 22-01-2006 à 23:46:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mimiben Transactions (0) | Oulalal mais c'est un fou sérieux... il arrive même a garder la face dans cette situation! Explique lui se qui va pas dans la config alors? Parce que je vois pas comment même en te remboursant ca réparerai le proco.. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca te coute rien, et tu prouve que tu as rien a te reprocher --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mimiben Transactions (0) |
Mimiben Transactions (0) | J'ai assez donné avec lui... a ton tour tamanrasset. bonne chance |
paradise974 Transactions (12) | vous êtes pas des modérateurs il me semble, cessez de réclamer des choses dont il est nullement obligé de vous montrer.
--------------- Mon feedback |
Tamanrasset Transactions (0) | on verra tt ca bonne nuit a vous... |
Mimiben Transactions (0) | Te signal qu'il me demande a moi un remboursement donc je me sens concerné si vous aimez bien vous faire entuber et bien c'est pas mon cas.
Message cité 1 fois Message édité par Mimiben le 22-01-2006 à 23:53:18 |
tonkin3048 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tonkin3048 le 22-01-2006 à 23:53:36 |
paradise974 Transactions (12) |
Mimiben Transactions (0) | Ouais... j'ai pas vu ca comme ca m'enfin bon...
Message édité par Mimiben le 22-01-2006 à 23:55:41 |
Message cité 1 fois Message édité par tonkin3048 le 23-01-2006 à 00:09:17 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Ban @ life --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | t'as pas compris que moi j'ai rien contre toi, et que au contraire que si tu te justifis pas par rapport a un modo, soit en mettant une photo des 2 proc cote a cote, ou les deux facture, ben tu vas te faire banir , t'arrives a comprendre ou pas la ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
tonkin3048 Transactions (0) | bon allé topic fermé le parking est plein Message cité 1 fois Message édité par tonkin3048 le 23-01-2006 à 00:11:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | allez hop pour un couillon --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
misteroadster Transactions (0) |
Message édité par misteroadster le 23-01-2006 à 00:24:26 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
titigabinbobo Transactions (1) | mais c la guerre ici |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (1) | IWH --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
booba92i Transactions (20) | dans tout ce bordel je ne retiendrais qu'une chose ces de ne pas acheter de matos a TONKIN3048 et MIMIBEN tant que leur histoire d'amour n'est pas resolue a 100%, n'empeche il ont trouver leur voie chez bouglione |
Mimiben Transactions (0) | Au passage si t'avais bien lu t'aurais compris que j'arnaque personne dans l'histoire. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | La commande ban tonkin n'a pas marché.; mais cette fois oui !!!
--------------- ------------------------------------------ |
Tamanrasset Transactions (0) |
|
Tamanrasset Transactions (0) | Merci de me prevenir, ten fais pas je ne ferais rien de fou, je lui accorde qd meme le benefice du doute on verra bien... |
paradise974 Transactions (12) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Asus P4P800-SE | [VDS] Asus A7N8X-X Socket A Nforce 2+ventilo offert |
[VDS] asus A7V8X X+ dd +ram et ventilo et rack... | [EST] Carte mere Asus Bi-processeur |
Urgent vends PC portable petit budget 300 euro | [VDS] Nvidia Geforce 6600gt Leadteck pci-EXP 100 |
[Vends] iiyama 19" [Vendu] | [EST] portable Asus A2d |
[VENDU] Opteron 165 | [VDS] Batterie pour Asus A6_ |
Plus de sujets relatifs à : [vends] asus a8n32 sli delux+opty 165+7800 gt extrem leadteck+1 |