|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] Evga GTX 980 SC 2.0 |
frockett35 Transactions (1) | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 14:39:35 |
TSK69 Transactions (13) |
franky27 Transactions (370) | Salut
--------------- UP ! |
frockett35 Transactions (1) | Je te redis ça pour la date d'achat car je suis au boulot, par contre pas d'échange que des roros ^^ |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
franky27 Transactions (370) |
frockett35 Transactions (1) | Oulah les copains je ne suis pas autant calé que vous ^^ je sais juste qu'elle n'a pas de backplate et je ne l'ai jamais OC ne ne préfère pas étant donné que je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine ! En gros elle est vierge ^^ |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
haha bah up moi aussi du coup
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 04-11-2015 à 18:36:34 --------------- Mon topic de vente ardouère |
TSK69 Transactions (13) | up |
franky27 Transactions (370) | Tu aurais des photos aussi stp ? Recto, verso + boite / bundle. Elle est encore monté (pour un GPUZ) ? --------------- UP ! |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 00:52:03 |
frockett35 Transactions (1) | Voui franky je te fait tout ça demain, je vais essayer demain midi mais c'est pas sûr j'ai que 30 minutes pour manger ^^ |
franky27 Transactions (370) |
frockett35 Transactions (1) | Vous la trouvez chère ma vente ? |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Non du tout, dépend de la date d'achat blablabla. T'es pas dans les moins cher ni les plus cher, dans la moyenne. Mais limite vaut mieux brader un peu et vendre maintenant, quand on voit le prix des 980 neuves en ce moment, si tu attends trop tu la revendra 350€ --------------- Topic d'achats/ventes |
frockett35 Transactions (1) | Baisse de prix 380 fdpout. La carte a 11 mois ! |
franky27 Transactions (370) | Salut
--------------- UP ! |
frockett35 Transactions (1) | Si j'ai bien compris ton précédent message, je te la vendrai 380e frais de ports compris et assurance alors que j'ai marqué plus au 380e frais de ports exclus ? Et vu que je suis nouveau ici je dois t'envoyer la carte tu la teste et si c'est bon tu me paye ? Tu blague j'espère ^^ mets toi à ma place je vais pas vendre une carte a une personne que je ne connaît pas.. si tu est membre du groupe FB PC addict tu peux demander a plusieurs je suis sérieux j'irai pas vendre une carte 400 balles qui ne marche pas aucun intérêt pour moi |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
1) il tente la négoce (tu es en droit de refuser) Sinon tu peux vendre sur PC-Addict/LBC Message édité par giron204 le 05-11-2015 à 14:34:26 --------------- Mon topic de vente ardouère |
frockett35 Transactions (1) | Tu pense que je ne prends pas de risque a envoyer une carte a 400e a un inconnu ? ( je n'ai rien contre francky27 je vous rassure ) mais un moment faut mettre le feed et tout le tralala de côté 400e pour moi c'est pas rien.. |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Franchement... un feed de 181 transac + 13 532 coms tu prends 0 risques Message édité par giron204 le 05-11-2015 à 14:36:05 --------------- Mon topic de vente ardouère |
frockett35 Transactions (1) | Ok les gars vu sous cet angle ^^ francky27 on peux en discuter en MP si tu veux merci ! |
TSK69 Transactions (13) | Ça fait toujours peur cette histoire de vente avant envoie |
frockett35 Transactions (1) | Je n'avait pas vu toutes ses transactions et ne connaissait pas Léa méthode de vente ici pardonnez moi de mon erreur ^^ |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | T'as pas a t'excuser, tu n'es pas obligé d'envoyer avant paiement mais disons que tu vendras plus facilement à un acheteur de confiance qui pourra par la suite t'épauler pour les futures ventes --------------- Topic d'achats/ventes |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
franky27 Transactions (370) | MP moi si tu veut frockett, Si tu es sur de ton GPU, qu'il est bien complet et sans emmerde on continue. Message édité par franky27 le 11-11-2015 à 14:04:37 --------------- UP ! |
frockett35 Transactions (1) | Up.. carte de nouveau disponible 380e fdpin |
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | Salut, si possibilité de te rendre sur Lyon je t'en offre 370€ en main propre.
|
frockett35 Transactions (1) | Salut, désolé je suis de bretagne, livraison possible |
frockett35 Transactions (1) | Up |
Publicité | Posté le |