| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [vends] ou [echange] 6800ultra | 
b2m Transactions (0)  | [vends]ou[echge]voila je vends ma 6800 ultra de gainward 500eu tte neuf elle a meme pas 1 mois ou je l'echange contre une x800xticeq2 Message édité par b2m le 26-10-2004 à 22:11:31  | 
Publicité  | Posté le 26-10-2004 à 22:08:19   ![]() ![]()  | 
gor123 Transactions (17)  | dans le titre les balises   | 
b2m Transactions (0)  | ok dsl  | 
overclokcker Overclocker juskalamorTransactions (0)  | Echange contre x800 pro @xt + ?  | 
b2m Transactions (0)  | c quoi comme marque ta x800  | 
overclokcker Overclocker juskalamorTransactions (0)  | Gigabyte , elle est en ce moment en 560/560 avec rad d'origine sa marche nikel , mais elle à koi de mieu la tienne?  | 
azerty_cool Transactions (1)  | Dans les teste la 6800 ultra est au dessus de la X800 XT , meme la iceq2
 --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  | 
b2m Transactions (0)  | j'aime son systeme de refroidissement c tt et la mienne tient les 450/1200 jm pas la gygabite dsl  | 
overclokcker Overclocker juskalamorTransactions (0)  | C'est toi ki vois bonne route    | 
azerty_cool Transactions (1)  | 

Publicité  | Posté le 26-10-2004 à 22:30:24   ![]() ![]()  | 
lapinduch69 Transactions (0)  | J'ai une X800pro VIVO sapphire qui tient 612/570 la   | 
rhfr tripping wiresTransactions (10)  | 

--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups  | 

b2m Transactions (0)  | moi je cherche la iceq2 je voulais la commander mais aucun site ne la vendait mis a part ldlc qui ne l'ont jamais eut j'ai attendu pratiquement 1 mois pour annuller donc je me suis pris la gainward parseque je trouvais son systeme de refroidissement original par rapport au autre 6800 et peut etre qu'elle elle fait un bruit d'avion mais faut voir les perf ds fc d3 et compagnie  | 
rhfr tripping wiresTransactions (10)  | Prends une XT normale et un ATI silencer4  --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups  | 
b2m Transactions (0)  | je suis pas tres bricoleur et je n'ais en aucun cas envie de faire sauter la garantie c'est pour ça entre autre que je cherche la iceq2  | 
flame06 Transactions (13)  | garantie saute pas ... et bricoleur est abusif comme terme vu la facilité d'installation ...  | 

rhfr tripping wiresTransactions (10)  | Tu peux le faire les yeux fermer.  Y'a que 2 vis  --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups  | 
grafmeyer Transactions (0)  | 

| 

--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups  | 
b2m Transactions (0)  | facile a dire tu en a deja monter un toi au vu de tes dire et la pourquoi la garantie ne sauterai pas a partir du moment ou t'essaye d'enlever le ventilo c mort  | 
grafmeyer Transactions (0)  | 

b2m Transactions (0)  | mais je comprends pas pourquoi il disent que l'ati silencer 4 c de la merde?!  | 
b2m Transactions (0)  | dans le lien qu'il donne plus haut sur nokytech  | 
rhfr tripping wiresTransactions (10)  | Une personne   --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups  | 
b2m Transactions (0)  | tjrs personne pour me proposer une x800xticeq2 ou 500eu  | 
b2m Transactions (0)  | up  | 
demoniakkin Chat roule...Transactions (44)  | 
lagiraff Transactions (0)  | ça t'intéresse une Sapphire X800XT VIVO ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends 9500 pro 90  FDP out | VENDS NOKIA 6230 | 
| [Vends] pocket bikes | Vends MINOLTA Dimage A2 | 
| Vends KONKA A08 | Vends 70/300 DL Macro TAMRON pour Canon EOS | 
| Vends ou Echange Siemens SX1 | Vends ou Echange Siemens SX1 | 
| Plus de sujets relatifs à : [vends] ou [echange] 6800ultra | |