|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS][ECH] Un tas de vieilleries ! Collectionneurs bienvenus ;-) |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | 'lut !
Message édité par TheSeb le 16-11-2004 à 09:45:20 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 14:37:36 |
3dfx68 Transactions (2) | ouarf |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Je l'attends ici ou chez les lorrains --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | disons que chaque produit doit valoir environ 5-10 pièces mais pour collectionneur only --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
3dfx68 Transactions (2) | faudrait passer le topic en ventes car sinon on va tous aller voir les teletubbies |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | euh les enfant on est sur un topic d'estim : merci de modifier rapidement les proposition d'échanges qui masquent mal une intention d'achat --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
rv82 Transactions (0) | la carte SCSI pour le scanner serait-elle PCI ?
Message édité par rv82 le 03-11-2004 à 19:53:15 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 19:52:40 |
rv82 Transactions (0) | Ouh ouh ! Super Message édité par rv82 le 03-11-2004 à 20:02:24 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | soit TheSeb modifie son topic en mettant des prix de vente en face des articles.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
TheManu ...Transactions (0) | euh... collectionneur c vite dit... c pas si vieux que ça
Message édité par TheManu le 03-11-2004 à 20:21:30 |
rv82 Transactions (0) | De Haguenau mais j'y reviens pas avant le week-end du 13/11
Message édité par rv82 le 03-11-2004 à 20:25:55 |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Moi je suis de Nancy, c'est quand même pas à côté. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
rv82 Transactions (0) | Je pensais qu'il s'agissait du topic 67/68.
|
TheManu ...Transactions (0) |
|
Message édité par podadan le 03-11-2004 à 20:48:35 |
Message édité par TheSeb le 03-11-2004 à 20:49:28 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu peux plus poster, c tout.
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | va manger la krampe : tes enfants t'attendent --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | ah ok, c'est comme aller au piquet arf
Message édité par podadan le 03-11-2004 à 20:52:22 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Le boitier sans l'alim (il y a combien d'emplacement 5"1/4 ?) et tes 32Mo de ram en pc100.
|
capitaine choc Transactions (0) | 15 euros les 2*32mo? j'en aurais donné 5 euros pas plus
Message édité par capitaine choc le 04-11-2004 à 16:28:50 --------------- . |
|
|
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Je réponds déjà à tes questions : le boîtier ex-Cibox n'a que 2 emplacements 5"1/4. Mais ça je te le file si ça t'intéresse !
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Heu justement le truc là je le cherchais je le vendais pas :-/ dsl parcontre tu ne vois rien donc pour le boitier ? |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Si tu veu je te fais le ventilrad+adapt+enermax Cu pour 10€ et tu me file ton boitier AT sans l'alim et tes 32RAM PC100 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds/ech] mpc650 55in [ech]ma6800u+50 vs x800xtpe | [ECH] [VDS] ngage QD |
[Vds-Ech] Power PC | [ECH] NOISEBLOCKER SX2 Blue 120 mm contre un SX1 |
[Ech/Vends] Sdram 256Mo PC133... [vendue] | [ech]uniquement samsung e800 contre... |
[VDS] ou [ECH] coffret collector Dobermann | VDS ou ECH methode anglais & frontpage 2002 |
[VDS/ECH] CG radeon - Webcam- HD - SB live 5.1 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS][ECH] Un tas de vieilleries ! Collectionneurs bienvenus ;-) |