|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS]Dell XPS 720 + 24" complet |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (2) | Voilà. Je me suis acheté cette machine suivante il y a un an. Je la destinais au montage semi pro. Je ne m'en suis trop peu servi (je lui ai préféré un macbook pro) et il est de trop dans mon nouveau tout petit appartement. Je m'en sépare donc. Tout petit prix : 700 euros (acheté 2000 euros il y a 1 an). La machine tourne comme une horloge. Elle reste encore puissante. Sous Vista à l'heure actuelle (licence OEM). Message édité par CasablancaDR le 09-03-2009 à 17:46:24 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2009 à 15:21:15 ![]() ![]() |
lolos83 Transactions (10) | c'est quoi le model exact de l'écran
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Yep, idem lolos83 !
|
Paky-23 Transactions (49) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lolos83 Transactions (10) | c'est un E248 pour l'écran |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (2) | Voilà des détails machines.
Message édité par CasablancaDR le 09-03-2009 à 15:38:59 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | désolé mais tu devrais editer ton premier message avant qu'un modo passe par là --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (2) | C'est fait ! Merci. |
lolos83 Transactions (10) | il reste quoi de garantie ? |
ichizoguizo Transactions (3) | combien pour l'ecran seul ? combien pour la machine sans l'ecran ? |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2009 à 16:15:24 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (2) | La machine sans écran, je la vends 600 euros. Je veux vendre la machine d'abord, ou l'ensemble. Si la machine est vendue, je peux me débrouiller avec l'écran mais pas l'inverse pour le moment. C'est encore une bonne petite station de montage, je pense que vu ce que j'en demande, vu comme la machine a peu tourné, ça peut intéresser des amateurs d'image qui débutent. Message édité par CasablancaDR le 09-03-2009 à 16:35:20 |
ichizoguizo Transactions (3) | un echange t'interesserai contre un PC portable Asus 17" ?==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6774_1.htm
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (2) | Merci mais aucun échange. Vente. Et cash uniquement. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (2) |
Message édité par CasablancaDR le 09-03-2009 à 16:40:41 |
ichizoguizo Transactions (3) | pourrait tu mettre les details complet de la machine stp ? ya til de l'hardware encore sous garantie ?! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (2) | Plus rien n'est sous garantie. C'était un an Dell classique pour tout. Le détail complet, je l'ai mis. Le reste, je le connais pas. Tu peux m'aiguiller, je peux essayer de te répondre. Message édité par CasablancaDR le 09-03-2009 à 16:42:57 |
ichizoguizo Transactions (3) | aucune rayure sur l'ecran ? pixel mort ? rayure sur le boitier ? reference du boitier ? nombre de ventilo ? marque des ventilo ? reference des ventilo ? reference de l'alim ? prix ferme ? Message édité par ichizoguizo le 09-03-2009 à 16:45:47 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (2) | L'écran est vraiment en excellent état. Je vois pas des rayure. Pas de pixel à mort. Que de la poussière. Message édité par CasablancaDR le 09-03-2009 à 16:48:56 |
ichizoguizo Transactions (3) | tres bien je te dirais si cela m"interesse ou non sous peu.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (2) | Bien sûr. Message édité par CasablancaDR le 09-03-2009 à 16:49:45 |
lolos83 Transactions (10) | tu as gardé les cds docs etc fournies par dell ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
ichizoguizo Transactions (3) | ok ok merci, je te tient au jus ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (2) | Bonne question. Je pense qu'en fouillant, je retrouve. Je vous tiens au courant, je m'y mets dans l'aprem. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (2) | Bon, je retrouve pas. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (2) | up! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |