Tu peux donner le prix des pieces à l'unité? Car ça me paraît beaucoup pour une config aussi ancienne. Merci A+ ( SDram/1.6ghz/64moCG... )
ça te parrait beaucoup ? quand meme faut pas deconer là...de toute façon moi je vends le lot complet , donc pas de prix à l'unité...tu peux eventuellement repartir la somme comme tu veux sur les differents composants..et à mon humble avis le prix et plus que correcte pour le pack ! voilà..
Ui ui mais c'était juste pour voir... car le prix du lot me paraît gros, donc je voulais savoir à combien tu estimes chaqun des composants... enfin j'ai peut être pas les bonnes notions de prix
dsl mais je vends le lot complet...en fait , il me faut 200 et pas moins pour pouvoir acheter de la XLL corsair en twin 512X2 , voilà maintenant vous etes au courant de tout
aller les gens courage j'ai graté 20 euros pour vous...tout doit partir...sinon ça va aller à la poubelle malheureusement...
je pense qu'à 180 euros c'est un bon prix...non ?
aller les gens courage j'ai graté 20 euros pour vous...tout doit partir...sinon ça va aller à la poubelle malheureusement... je pense qu'à 180 euros c'est un bon prix...non ?
ne dis pas ca sinon les rapaces qui trainent ici vont attendre que tu jettes pour aller faire tes poubelles
(et up deguizay )
---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯