|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Config X58 P6T deluxe V2 + Xeon 5675 + DDR3 + Rad neuf |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Bonjour à tous, J'aimerai vendre ces éléments achetés au départ pour monter un pc pour mon fils (au final je lui laisse la mienne à base de P6T et X5675...je suis passé au Ryzen non sans un pincement au coeur ) J'ai bien sûr une préférence sur un envoi groupé: CM + proco + DDR3 + RAD voir conditions particulières en bas de post
J'offre le port en cas de prise d'un gros lot: CM + proco + DDR3 + RAD Cas échéant tarif en mondial relai ou relay colis à votre convenance. Paiement par paypal entre amis si vous n’êtes pas nouveaux. Je suis ouvert à la discussion, mais hors de question de brader En vente sur le forum lorrain également Message édité par michlastar le 13-01-2020 à 23:00:29 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 09:07:54 |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
alcantara Transactions (2) | il es trop bien ce 1000he je regrette le mien , faut que je me debarasse de mon 701 pour envisager un achat (budget limite par noel) |
Message édité par michlastar le 05-12-2010 à 16:02:20 --------------- FEEDBACK |
VDGEGE Transactions (12) | salut,
|
Saxby SaaaaTransactions (6) | Carte TV WinTV Express Hauppauge. Chipset BT878 pour les connaisseurs...carte nue (mais juste besoin de K!TV) 10€ fpin
|
Message édité par michlastar le 05-12-2010 à 22:21:32 --------------- FEEDBACK |
VDGEGE Transactions (12) | je prends la GA 7950gx2 à ton prix : 10 euros fdpin
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 09:13:54 |
--------------- FEEDBACK |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | hello, toujours dispo le netbook? Il revient quand du sav? c'est un qwerty comme sur la tof ? Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 07-12-2010 à 02:12:57 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ok
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | hello, j'ai finalement trouvé mon bonheur ailleurs
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | VDGEGE me prendrait la carte graph ainsi que le netbook et 3 grilles de ventilos...
alcantara Transactions (2) | si il se desiste dis moi |
guigs23 Transactions (12) | Je prends le lecteur externe a ton prix s'il est en SATA, MP avec ton adresse et j'envois le chèque demain! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Wil31_fr Transactions (8) | Salut michlastar,
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Remise en vente du netbook
Message édité par michlastar le 24-12-2010 à 13:56:05 --------------- FEEDBACK |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | tain j'aurais eu les sous j'aurais pris direct, raf des cd toussa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Lecteur BR vendu sur le forum lorrain et netbook en instance d'être vendu via LBC --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]SONY KDL-46W4000 - 117 cm LCD | [VENDU] Xperia X10 mini pro rouge BAISSE DE PRIX 180=>170 Euros |
[VENDU] BB 9800 désimlocké | [VDS] HTC HD2 220€ |
[ECH-VDS] Gigabyte 5870 OC contre HD5870 VaporX/Design de reference | [Vendu] DD externe 2.5" USB 2 - Western Digital - 500Go - 40€ in |
[VDS] Imprimante 10€ MP220 | [Vendu] a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Config X58 P6T deluxe V2 + Xeon 5675 + DDR3 + Rad neuf |