|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends pC complet 250 euros |
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 09:56:29 |
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | Re salut,
|
frederikk Transactions (2) | waouhhhh.
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
angel92 Transactions (0) | franchement, tu ve que je te dise ?
|
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | Je doit être bête, je trouve que 250 euros c'est pas très cher, il ya 96 Mo RAM - 8 Go de disque - un graveur - une carte modem - un Moniteur et le reste. Il ya aussi windows Millenium + Office + divers prog.
|
Hr Transactions (0) | Bienvenu sur HFR ! |
frederikk Transactions (2) |
|
angel92 Transactions (0) | enfin, pour les gens d'ici, oui, c'est parce qu'ils s'y conaissen c tout.
|
angel92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 10:45:55 |
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | OK, OK en fait il faut que je le donne, que je paye le port et que j'offre une bouteille de champagne.
|
Hr Transactions (0) | Tu vendras pas plus de 110-120? très grand max ici. |
angel92 Transactions (0) | entre 120 et 150 ?, ca me semble respectable |
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | OK Merci, |
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | Salut,
|
rogger49 Transactions (0) |
--------------- Rogger |
debobos Transactions (0) |
|
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | Non je l'ai pas vendue ici.
|
|
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | tu l'a vendu à l'un de tes amis ?? |
|
debobos Transactions (0) | Attends, il y a quand même un superbe écran 14 qui monte en 800*600 , ca monte sacrément le prix ca |
|
debobos Transactions (0) | Merde, j'avais poa vu la carte graphique : Elle DECHIRE !!!!
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
sakuraba Transactions (0) | le hdd c est koi la marque ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | J'habite en Haute-Savoie, on est pas à Paris où il y a des boutiques d'info à chaque coin de rue. Je l'ai vendu 200 euros à des gens qui voulais acheter un 133 Mhz 32 Mo HD 1,6 lecteur CD normal + moniteur 14" à 220 euros dans une boutique d'occas. Pour eux ils ont fait une bonne affaire.
|
|
trmassoud Transactions (0) |
--------------- Allez doucement n'empèche pas d'arriver ! |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | y'a eut des spécimen aujourd'hui j'me suis bien marré quand même... |
Publicité | Posté le |