|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] Claviers ROG Claymore et Ducky One TKL RGB |
Snev Transactions (5) | [edit : 21/11/2020]
Message édité par Snev le 21-11-2020 à 18:04:48 |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 23:36:51 |
MrT_RiRi Transactions (39) | Slt. Tu peux donner des détails sur la cg stp ? Stock... Marque... Boite/bundle --------------- boulot dodo manger |
Snev Transactions (5) | Hello, il s’agit d’une MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go, exactement celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201409160254.html
|
ttitor Transactions (28) | Salut, 80€ FDPin pour la carte graphique MSI.
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Snev Transactions (5) | Tu es en région parisienne à tout hasard ? Je suis près à rouler un peu si jamais.
|
ttitor Transactions (28) | Je suis de Tours désolé.
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
ttitor Transactions (28) |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 16:16:33 |
Snev Transactions (5) | Me semblait avoir vendu bien plus de choses qu'un objectif sur ce forum
|
ttitor Transactions (28) | Pour l'emballage tu fais au mieux, si tu as un petit carton pour la mettre dans un carton un peu plus grand se serais parfait !
scyllx Transactions (6) | La RAM c'est du 4*4 ou 2*8 ? |
Snev Transactions (5) | 4*4 désolé |
Snev Transactions (5) |
MrT_RiRi Transactions (39) | salut la communauté, propal 35in pour les ram 4*4 Message édité par MrT_RiRi le 25-02-2020 à 06:37:02 --------------- boulot dodo manger |
Snev Transactions (5) |
MrT_RiRi Transactions (39) |
--------------- boulot dodo manger |
Snev Transactions (5) | Photo de la RAM devant témoins Je me demande juste comment je vais expédier ça car j'ai plus l'emballage d'origine (à 35€ in ce détail ira bien j'espère). Enfin des cartons de bonne taille j'ai, mais à mon avis ça nécessite un petit sachet anti électricité statique. Si je mets ça dans un sachet de type sac de congélation (qui sera très bien protégé dans le carton) c'est pas bon pour l'électronique, si ? Message édité par Snev le 25-02-2020 à 09:44:03 |
Snev Transactions (5) | RAM expédiée today. |
Snev Transactions (5) | CG vendue, transaction terminée.
|
MrT_RiRi Transactions (39) | ce serait mieux que tu demandes à ces personnes de te laisser une évaluation aussitôt la transaction terminée (paiement fait et colis reçu) --------------- boulot dodo manger |
MrT_RiRi Transactions (39) |
--------------- boulot dodo manger |
Snev Transactions (5) | RAM vendue |
freudon Transactions (30) | CM quelle version ? et complète ? merci |
Snev Transactions (5) | Alors au sujet de la CM, si vraiment je peux la vendre AVEC le CPU, ce serait grandement appréciable, quitte à faire un prix pour le duo. La CM est nue désolé, je ne pense pas que son emballage ait suivi sur le déménagement. Je serais quand même étonné de l'avoir jeté me connaissant mais ça fait 6 mois que j'ai aménagé et si j'avais ce carton je l'aurais déjà croisé je pense. A part la la CM est nickel et si j'envoie (préférence pour la remise en main propre tout de même) ce sera emballé classe affaire. edit : il s'agit de la rev 1.02 si je lis bien le circuit imprimé. Je me souviens qu'il y avait eu un petit soucis à la sortie de ce modèle et que j'avais attendu la révision. Jamais eu un seul soucis d'instabilité sur cette bestiole et ce CPU. Message édité par Snev le 29-02-2020 à 22:18:39 |
LovisXII Transactions (52) | Hello, la carte mère est une asus P8P67 quoi exactement ? Et cpu i72600 c'est bien ça ? |
Snev Transactions (5) | Hello, il est écrit rev 1.02 sur le circuit imprimé de la CM si c'est ça que tu demandes. Mais de souvenir sur le facture et le carton c'était écrit rev 3.0
|
LovisXII Transactions (52) | Okay pas de soucis, 90e pour les 2 out ca tirait ? |
Snev Transactions (5) | Va pour 90€ out Mais du coup tu peux attendre longtemps que je rentre chez moi ? |
LovisXII Transactions (52) | Okay super !
|
Snev Transactions (5) | Hello, je t'ai MP pour pouvoir passer à l'action
|
LovisXII Transactions (52) | Je te copie mon mp ici car pas de négoc en mp selon la chart du forum il me semble
|
Snev Transactions (5) | Yes, ok pour moi comme dit en MP |
Snev Transactions (5) | Up suite à màj du 1st post et mise en vente de 2 claviers mécaniques. |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
Snev Transactions (5) | Va falloir que je prenne quelques photos, demain si possible.
|
Darknole Transactions (22) |
Snev Transactions (5) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |