| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vends | Paris | Clavier professionnel Cherry | Topic fermé.| Auteur | Sujet : Vends | Paris | Clavier professionnel Cherry | Topic fermé. |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 17:13:10 ![]() ![]() |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
proc3ss Transactions (1) |
TotalRecall Transactions (6) | Ca grouille de boolays ici à voir les avis genre "il est tout moche et trop cher ton clavier de merde" --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 18:39:44 ![]() ![]() |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
--------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
proc3ss Transactions (1) | --------------- BL voir config |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
|
LeCeD Transactions (8) |
conti GNU/Linux & Z750 PoweredTransactions (0) | C'est un clavier sympa, mais il vaut pas le G80-3000 du même fabriquant, qui lui est vraiment la référence du genre... Exactement le même look, mais c'est un clavier mécanique (touches montées sur ressorts), alors que le G81-3000 est un clavier semi-mécanique.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | il est tout moche et trop cher ton clavier de merde |
Laurent_g Transactions (0) | tt Message édité par Laurent_g le 09-10-2003 à 20:57:01 |
LeCeD Transactions (8) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
totorotaku Transactions (1) | |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Euppe. |
KuNkS _________Transactions (4) | est ce que la frappe sur les touches de ce clavier permettrait d'avoir un debut d'erection ? |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
--------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
KuNkS _________Transactions (4) |
|
KuNkS _________Transactions (4) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vends | Paris | Clavier professionnel Cherry | Topic fermé.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] CG, Ecran, DD, clavier/souris etc.... | Vends | Paris | 128Mo So-Dimm Infineon PC100 | Topic clos. |
| Vds Carte SIM SFR valable jusqu'au 14 octobre 10? sur paris | Vends une Ps2 ... |
| [Vends] 2 GeForce 2Mx 32Mo et 1 Geforce 1 DDR/DVI | [VDS] sur Paris 2* 512Mo PC2700 de marque PQI [TOPIC CLOS] |
| [vends 75-93] disque dur 30 go | [VENDS 75-93] carte mere+cpu+ventilo+boitier |
| vends t 610 250 euros | |
| Plus de sujets relatifs à : Vends | Paris | Clavier professionnel Cherry | Topic fermé. | |