| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vends des choses [ajout de Films] |
carlcoxxx Transactions (5) | alors je veux vendre,
Message édité par carlcoxxx le 23-12-2002 à 14:05:42 |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 17:41:01 ![]() ![]() |
zay Transactions (0) | -256 mo de ddr, pc 2100 noname,( aucune idée 30?)
|
carlcoxxx Transactions (5) | atta, v voir le prix du neuf |
carlcoxxx Transactions (5) | desoler le plus bas est de 62 euros sur clubic.com, alros a 40 fdp in, je suis ok. |
carlcoxxx Transactions (5) | |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | La ram à 30 FDPin pour moi OK.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | |
carlcoxxx Transactions (5) | la ram, facture et guarantie, a mon avis je sais que ça augmente le prix mais la chuis désespérer, mais 30 fdp in, c trop juste, |
zay Transactions (0) | 30? sur paris ok?
|
zay Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 18:20:23 ![]() ![]() |
carlcoxxx Transactions (5) | chuis pas sur paris, et cay 40 fdp in, svp pour aider quel'un en detresse. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
wizard31 Transactions (2) | je prends la RAM ( 30? ) + Asterix ( 13? )
|
carlcoxxx Transactions (5) | desoler jihell si j'ai mis 30 euros, c'est pas ça, g pas fait gaffe, je voulais mettre 40 euros, tu sais tres bien que ce n'est pas mon genre d'augmenter mon prix en cour de transaction |
carlcoxxx Transactions (5) | faute de frappe les enfants, la ram n'est pas a 30 mais 40. desoler. |
carlcoxxx Transactions (5) | tu me donne 50 euros et c'est pour toi wizard. |
wizard31 Transactions (2) | les prix annoncés étant les tiens |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
wizard31 Transactions (2) | |
carlcoxxx Transactions (5) | vi je sais mais je me suis planter, me lachez pas les gars, j'ai vraiment besoin de sous. |
carlcoxxx Transactions (5) | |
|
coheix63 Transactions (2) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | je te trouve le lien. |
carlcoxxx Transactions (5) | http://www.topachat.com/micro/page [...] ique=w_cla
|
carlcoxxx Transactions (5) |
|
|
carlcoxxx Transactions (5) | vi c celui la, heu tu veux pas les autres dvd? sinon ben 20+13 = 33 n'euros. |
wizard31 Transactions (2) | Attends jihell, je fais une offre par lot, pour quelque chose qui n'est pas vendu au moment ou j'écris le post (avec un bébé sur les bras c'est pas rapide |
|
carlcoxxx Transactions (5) | poursuite, heu je c plus, ben le baiser .. c une histoire d'action avec des chinois!! apparement bien, perso je l'ai aps regarder, sinon spy game, c une histoire d'espionnage avec la CIA, vraiment bon film .
|
|
wizard31 Transactions (2) | Quoique j'ai rien dit, pas d'offre à 30in avant toi |
|
carlcoxxx Transactions (5) | ben desoler mais compte tenu que tou le monde n'habite pas paris pour aller dans la rue montgallet, je me base sur des prix du net. |
|
wizard31 Transactions (2) | Les 8? pres c'est pas une critique, c'est une remarque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |