| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] CG FX5900XT |
|---|---|
Alrick Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 15:52:21 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Clair merci d'expliquer là |
mastic84 Transactions (167) |
paradise974 Transactions (12) | le vendeur m'as dit par MP que Fazertiti était près à payer en virement et moi en chèque. mais il m'a pas dit que il voulait pas du chèque. S'il me l'avais dit j'aurais pu faire un virement |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Vi il préferait le virement et m'a dit que s'était ok... |
|
pyrojb Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je souhaite que le vendeur s'explique sur le topic pour donner des explications... |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 16:20:44 ![]() ![]() |
Alrick Transactions (3) | |
|
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | mahen ca demande réparation ca --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
sniperr Transactions (1) | tout cas pour l'instant spô cool... |
ema nymton Transactions (3) | Dans cette histoire y'a pas que le vendeur qui est fautif...
|
|
Alrick Transactions (3) | En gros, il balance Fazertiti |
biloo92 Transactions (0) | Le vendeur fais ses humbles excuses à Paradize974 pour sa negligence |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ba tu n'as qu'un annulé la vgnte --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
biloo92 Transactions (0) | j'ai recu un virement dans la minutes ou il a recu mon RIB
|
|
grafmeyer Transactions (0) |
ema nymton Transactions (3) |
|
paradise974 Transactions (12) | ... |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
flame06 Transactions (13) | vive le respect des regles n'empeche |
aegis94 Transactions (7) |
Message édité par aegis94 le 30-11-2004 à 19:46:33 |
biloo92 Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) | Biloo92, j'en suis desolé mais tu n'a dans cette histoire absolument pas respecté les regles d'hfr, qt à ton histoire "d'etre rassuré", un chèque encaissé avant envoi du materiel (ou un simple coup de telephone à la bque) aurait apaisé tes craintes.
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
pyrojb Transactions (0) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | +1 a l'attaque le modo --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
juldu59 Transactions (0) | Zallez pas mourir pour une CG qui vous passe sous le nez quoi |
pierre20 Transactions (11) |
|
|
sebhal de matchTransactions (14) | le problème avec c'est règle du premier qui dit "je prends" sans condition (paradise je crois qu'on a deja eu un probleme a cause de ça ensemble) c'est qu'il vaut mieux dire "je prends" et se retracter si qq chose ne va pas (facture, garantie, livraison...) que demander des précisions.
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | mais de toute facon la vente ne sait pas déroulé de facon légal donc ... (enfin légal du forum ) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
sebhal de matchTransactions (14) |
|
Alrick Transactions (3) | ça mérite un bottage de cul... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |