|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vends][don] le bordel de noel a elfrances |
elfrances Transactions (9) | salut a tous il faut que je vide les tiroirs
[/spoiler]
Message édité par elfrances le 27-11-2011 à 18:53:16 --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 20:49:00 |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
elfrances Transactions (9) | si jamais je peux gagner 2 ou 3 € en plus ce n est que mieux --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
Baton-de-colle91 Transactions (11) | Salut, je prend tous dis moi ton prix |
elfrances Transactions (9) | bin pour le tout je dirais 50€ --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
Baton-de-colle91 Transactions (11) | Tous marche ? |
elfrances Transactions (9) | le g13 fonctionne mais pas le retro eclairage le jour on vois l ecriture mais pas la nuit --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
elfrances Transactions (9) | un piti E1400 c est ce qu il y a ecrit dessus en 775 je crois --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
garssympa Transactions (107) | Les cartes sont en pci ou AGP ?
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 22:54:29 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
alucard24 Transactions (183) | salut |
elfrances Transactions (9) |
--------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
alucard24 Transactions (183) | pas intéressé par la vnte du lot ? |
elfrances Transactions (9) | bonjours --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
alucard24 Transactions (183) | bon ben plus qu'à attendre alors |
syu63 Transactions (78) | Je me mets à la suite pour le lot complet + FdP |
elfrances Transactions (9) | bon baton de colle c est connecter mais n a pas laisser de message sur la suite --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
alucard24 Transactions (183) | l'envoie je m'en fiche le moins cher sera le mieux on passe en mp |
elfrances Transactions (9) | cheque reçus et le colis part demain --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
alucard24 Transactions (183) | colis recu parfait tout fonctionne a part la 1950xt qui a quelques arto mais vu que c'était en cadeau on va pas se plaindre |
elfrances Transactions (9) |
--------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
adra Transactions (14) | il reste quoi a vendre? |
elfrances Transactions (9) | plus rien pour l instant --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
elfrances Transactions (9) | news matos --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
elfrances Transactions (9) | up
killi gamerTransactions (33) | intéressé par le lcd 23" Acer COMBIEN FDP IN? Message édité par killi le 27-11-2011 à 14:36:56 |
elfrances Transactions (9) | slt priorité au lot --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
alucard24 Transactions (183) | encore toi |
elfrances Transactions (9) | interressé par le lot complet + ce que je trouverais dans mon bordel com dab --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
alucard24 Transactions (183) |
alucard24 Transactions (183) | t'en as encore bcp car tu vas finir par me mettre sur la paille a force xD |
El_diablo Transactions (766) |
alucard24 Transactions (183) | euh tu parle a qui là ? |
El_diablo Transactions (766) | au vendeur
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
alucard24 Transactions (183) | aie le liquide dans une enveloppe faut dire que c'est un poil risqué :s |
elfrances Transactions (9) | plus divers cables rallonges 6 pins etc que je trouverais --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
alucard24 Transactions (183) | je viens juste d'en recevoir un .. un de plus un de moins ... xD |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |