|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]vends antec nine hundred |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | kikou a tous
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 15:41:34 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | up --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | up --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
brunold Transactions (132) | Je pourrais avoir des photos intérieur et extérieur ?
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | salut a toi
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | baisse a 70 euro --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
brunold Transactions (132) | C'est toi qui a percé les trous à l'arrière du boitier ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | non non d'origine sur le nine Message édité par jugurtha94 le 09-06-2008 à 03:35:29 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
brunold Transactions (132) |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 03:36:53 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | yes et aussi pour passer le cable du tri-cool enfin sa c'est un cas perso lool --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
brunold Transactions (132) | Quelle est à peu près ta config et les temp dans le boitier ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ma config Message édité par jugurtha94 le 09-06-2008 à 03:51:09 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
brunold Transactions (132) | Ce qui veut dire que le boitier n'est pas trop bruyant.
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | date d'achat sa remonte janvier ou noel pour la facture faut que je la cherche acheter a mongallet en tous cas Message édité par jugurtha94 le 09-06-2008 à 04:13:38 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | a oui le bruit bh tout en low on entend rien en medium on commence a les entendre et en hight a 2000 trm bah la c'est sur on les entend Message édité par jugurtha94 le 09-06-2008 à 04:19:54 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
brunold Transactions (132) | Suivant la photo, je te fais une propal à 65,00 € fdpin sans le néon bleu.
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | dsl pas eu le temps pour un feed-back mais tkt chui pas un gars foireux dac pour 65 euro sans le néon et ok pour la reserv --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | biensur --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
brunold Transactions (132) | Sur ce, bonne nuit et à tout à l'heure pour les photos et la finalisation. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | okay enfin bonne nuit je vais pas dormir mais bon merci quand meme a toi aussi a+ --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
brunold Transactions (132) | Merci pour le tuyau, et comment on fait pour le ventilo du haut, il faut renvoyer tout le boitier au sav ou juste le ventilo défectueux ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | tien tu m'aprend quelque chose mais moi sa fait un peu plus ou moin 6 mois que je l'ai et rien n'a lacher --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
brunold Transactions (132) | Par contre, il me faut absolument la facture avec, sinon je ne pense pas pouvoir faire marcher la garantie. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | tkkt pas je l'ai retrouver dans un tiroir --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
brunold Transactions (132) | Ok, je vais me coucher en attendant les dernières photos.
bluedragon38 Transactions (26) |
Message édité par bluedragon38 le 09-06-2008 à 05:34:11 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ouai mais bon tant que je lui envoie la facture c'est déjà sa oui pasque j'ai un ami qui a lui aussi le nine et sa fait plus de 1 ans qu'il la et il tourne toujours comme quoi ta bien raison Message édité par jugurtha94 le 09-06-2008 à 05:30:29 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Faut pas vous vexer les gars je dis pas que votre matos c'est de la daube je dis qu'Antec a eu des problemes de fiabilité sur les ventilos du haut et qu'une tres grosse quantité ont été retournés en sav et que celui ci l'echange sans pb. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bluedragon38 Transactions (26) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | tkkt ced moi non plu hui pas vex |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | a oui la photo atten je vbais la faire toute suite |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | bon tu sais quoi la j'ai pas trop le temps je vais t'envoyer les photo sur ton maila+ et bonne journée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |