| |||||
| Auteur | Sujet : Vends 9800 Pro neuve |
|---|---|
cyberalf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 12:06:15 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 25-02-2004 à 12:07:41 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
pierrus5987 Transactions (0) |
kler , meme moi je garde ma 8500 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Tu as "raison" sur un point, les 3 ans de garantie contre 1 pour la his.
|
painkiller Transactions (0) | Non mais on parlait du Bruit et non du refroidissement.Les 9800Pro Hercules sont très silencieuses et notés positivement en ce sens dans tout les tests publiés (Clubic ou TT-Hardware notemment)
|
painkiller Transactions (0) | Au passage c'est les Hercules 9800np qui ont de la ram 3.3 hein. |
lolo-l Transactions (1) | Tout a fait d'accord avec toi Cyberalf.
|
lolo-l Transactions (1) | PainKiller, je vois que tu aimes Hercules, allez un petit effort pour ma carte...lol |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | 230 euros fdpin? |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:00:37 ![]() ![]() |
|
sourigna Transactions (0) | une tite parenthese o passage HERCULES arrete la fabrication de ses cartes graphiques et ecran suite a des differents avec ATI et NVIDIA...alors la reputation d'hercules ne vaut plus rien car apres la 9800 xt c fini ;-( |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) |
|
|
lolo-l Transactions (1) | L'arret de la fabrication des cartes et ecran est du a un manque a gagner de guillemot sur ces produits. |
lolo-l Transactions (1) | Source : Chef produit grossiste en informatique |
lolo-l Transactions (1) | en effet hercules va continuer a offrir leur garantie sur les produits ecoules jusque la |
byron Transactions (0) | C'est bizarre, sur clubic, on voit:
|
|
zebbulon Transactions (0) | Alors là je pleur |
painkiller Transactions (0) | Puis t'es mignon avec ton "attention" mais bon |
Message édité par painkiller le 25-02-2004 à 16:01:18 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | quand j'ai revendu mon hercules 9800 j'ai eu le meme genre d'interventions a 2 balles mais en pire sur le forum nokytech.
|
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | jpense que jv lui acheter parceque hercule qu'il arrete ou non ses activités c'est tdm un gage de qualité. point barre Message édité par Nnnnico le 25-02-2004 à 17:19:10 |
|
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | faut arreter là SVP c'est un topic de vente et non un reglement de compte |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2004 à 18:51:34 ![]() c'est vrai tous les deux vous etes chiants à pourrir systematiquement les post des autres, pour vous bouffer ya les mp ou l'open bar !!!!! Message édité par Profil supprimé le 25-02-2004 à 18:51:44 |
ltgreg Transactions (0) | c vrai et je m'excuses aupres de tout le monde pour le derangement.Desolé |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | c vrai qu'avec tous ca jvoit meme plus les posts de lolo |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | vous pouvez encore effacer vos messages |
ltgreg Transactions (0) | c parti je demarre l'effacement pour moi en tout cas
|
painkiller Transactions (0) | Messages edités. |
lolo-l Transactions (1) | Salut les gars, je confirme que la carte est toujours en vente à 230? |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | jte la prendrai bien mais jsuis sur une autre carte même prix avec garantie |
Le Titi Transactions (119) | 230 ? in |
reush Transactions (0) | Chui preneur a 230 sur Paris ce weekend |
Siciliano79 Transactions (0) | vachefolle on s en fout de ta vie gugus alors chut et passe ta route....rien de constructif ton discours ..... |
painkiller Transactions (0) | Allez c'est reparti |
Siciliano79 Transactions (0) | le mec il a vendu sa radeon 9800 pro a 300 euros genre arnak.com y a pas mieux alors je seai toi j arreterais... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |