|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS]point of view geforce 6800ultra sur paris,500euros EDIT!!! |
yassined12 Transactions (0) | la carte est nikelle,ds sa boite,achetée ya une semaine sur ldlc.suite a quelques pb avec le bios 10.14(véridique,vous pouvez regarder sur le forum 2d/3d)je l'ai flashée avec le bios leadtek a400 ultra en revision 15.00,plus aucun soucis de freeze.je ne fais qu'en main propre sur paris avec test de la carte chez moi.
Message édité par yassined12 le 18-08-2004 à 19:02:04 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 22:33:28 |
yassined12 Transactions (0) | up |
theboss3475 Transactions (351) | il y a 2pbs majeurs a ton annonce:
|
theboss3475 Transactions (351) | puis tu t es inscrit aujourd hui et ton annonce n est pas tres claire quand aux conditions de vente.crois tu que qqun va lacher 3300fr pour une carte qui a ete flashee et dont on ne sait rien de la facture et de la garantie? |
yassined12 Transactions (0) | pour info je suis marshalld12 qui a fais quelques transactions ici sans soucis.le pb c que g formaté mon dd et je n'arrive plus a rentrer sur caramail pour récuperer mon mot de passe...g donc du recréer un compte...mais merci de faire confiance,je vois pas pkoi un nouveau sur le forum qui vend une geforce 6800ultra serais louche...faus arreter... |
theboss3475 Transactions (351) | non mais tu as toujours pas repondu a ma question facture et garantie |
moimat Transactions (0) | precise facture garanti acheter ou et quand
|
theboss3475 Transactions (351) | facture?si oui quel prix est indique sur la facture?achetee ou?y a t il la boite?merci de repondre a ces questions |
yassined12 Transactions (0) | si tu savais lire tu aurais vu que g ecrit"carte nikelle ds sa boite",qd au prix,je l'ai payé 596euros port compris. |
theboss3475 Transactions (351) | AS TU LA FACTURE?
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 22:59:31 |
yassined12 Transactions (0) | la facture suffis de l'imprimer,ya le pdf sur ldlc.je revend la carte car pour une raison qui me concerne g besoin de sous,et par la meme occaz me suis rendu compte que g t pas un assez gros joueur sur pc pour avoir une carte comme celle la.ceci dis me suis qd meme bien eclaté sur doom 3
|
theboss3475 Transactions (351) | la facture c est a toi de la fournir et pas a nous de l imprimer. |
yassined12 Transactions (0) | pour qui tu me prend,pour un ptit con qui vend des cartes tombées du camion....? |
yassined12 Transactions (0) | g ecrit ou que c t vous qui deviez l'imprimer....ce que je veut dire c que la facture je l'ai pas devant moi mais je peut l'imprimer... |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jexoo Transactions (4) |
|
theboss3475 Transactions (351) | non mais si tu avais ete TRES clair des le debut ca t aurait evite d avoir ce genre de relexion.et puis derriere un pseudo on peut dire et faire n importe quoi.alors edite ton topic en disant le montant paye et que tu as la facture.c est charte compliant de donner toutes les infos concernant le produit sur le sujet du topic |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jexoo Transactions (4) |
|
yassined12 Transactions (0) | up
|
flame06 Transactions (13) | hum ... si j'avai les sous ... affaire en or les gens |
theboss3475 Transactions (351) | carte flashee avec un autre bios donc garantie caduque,flame06 t aime le gout du danger toi.a 500 euros ca fait cher le risque |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
yassined12 Transactions (0) | y'en a un qui veut foutre la merde sur mon topic,stp ne poste plus...pour info la facture est imprimée ca y est |
flame06 Transactions (13) | pas besoin de danger ... il a la facture ( LDLC envoie plus qu'en PDF ... ) et pour le bios rine de plus simple que de re flasher ... |
malix974 Transactions (9) | j'trouve k'il faudrait ke le "theboss" ferme un peu sa gueule de temps en temps ( dsl de m'exprimer ainsi )
|
yassined12 Transactions (0) | merci bien |
yassined12 Transactions (0) | up |
yassined12 Transactions (0) | au dodo aller |
theboss3475 Transactions (351) | malix974 |
malix974 Transactions (9) | un flashage de bios n'est pas risqué.
|
theboss3475 Transactions (351) | la carte freeze peut etre que sur sa config pas sur d autres configs.ensuite il faut vraiment une carte pci et ca ca court pas mon stock n i celui du forumeur lambda.il faudrait en acheter une et ca fait monter le prix.et le jour ou un flash de carte graph sera pas risque les poules auront des dents.parcours un peu le forum et va lire les topics de ceux qui pleurent apres un flash rate.dis pas n importe quoi.
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
malix974 Transactions (9) | pr une carte vidéo, un flashage raté est recupérable par le biais d'une carte pci a ce ke je sache
|
toietmoi444 Transactions (0) | up desole Message édité par toietmoi444 le 18-08-2004 à 00:55:14 |
malix974 Transactions (9) | lol sur le petit caillou mdr !!!
|
toietmoi444 Transactions (0) | je passe en mp |
theboss3475 Transactions (351) | rhfr:
|
toietmoi444 Transactions (0) | je me melle peut etre de se qui me regarde^pas mais areter de polluer se topic si vous etes pas interesser par la vente . bonne nuit les petit |
malix974 Transactions (9) | si la carte tombe en rad avec le bios de la leadtek :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Leadtek WinFast A350 XT TDH - 128 Mo (NVIDIA GeForce FX 5900XT) | [Vends] Vendu |
vends motorola v600...330 euros | [VDS][Paris] Objectif Canon EF 50mm f/1.8 II [Topic fermé]. |
[VDS] rad WC Black Ice pro 2 et GeForce 3 ti 200 : Baisse des prix | [EST] point of view geforce 6800ultra sur paris |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS]point of view geforce 6800ultra sur paris,500euros EDIT!!! |