|
Auteur | Sujet : [VENDS] DD de 250GO |
---|
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 22:19:45 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Y a même plus de vendeur --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Surement parti dépenser les roros glanés ^^ |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Bonjour les amis, je me désiste pour cette vente, Disque nº2 - Hitachi HDS725050KLAT80 - 500 Go - IDE = 70€
Message édité par LeatherFace le 01-10-2007 à 22:51:59 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Pourquoi dis tu ça ? Message cité 1 fois Message édité par LeatherFace le 01-10-2007 à 22:56:20 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:57:31 |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
npcza Transactions (23) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | désolé mengen pour l'arrivée toujours avant toi |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | thanks kong... c'est du vécu c'est ça ? |
allerailleurs Transactions (38) | Les mp mache...même en cas de ban, sauf intervention de marc et admin
--------------- Mon feed |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je confirme les mp fonctionnent même en cas de ban, au moins pour pouvoir s'expliquer avec le méchant modo --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | j'ai pas parlé de faire des transacs, mais de savoir la bonne marche de la vente dejà effectuée.... |
dead hunter Transactions (2) | bonjour
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | 200in le lot ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dead hunter Transactions (2) | non
|
fabd21 fabcilolTransactions (23) | c'est quoi la différence entre les disques n°2 et n°3 ?
|
dead hunter Transactions (2) | sur le plan technique à mon sens aucune différence
|
fabd21 fabcilolTransactions (23) | OK je laisse ma place alors, bonne vente |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Disque nº7 - Maxtor 7H500R0 500GO ULTRA DMA : 70€ --------------- Inside Matos! |
dead hunter Transactions (2) | oui
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | La facture tu l'as ?
--------------- Inside Matos! |
edouard956 Transactions (0) | echange du hitachi contre un tft de 15 pouces + 20€ de ma part? |
dead hunter Transactions (2) | ok ca roule edouard956 |
dead hunter Transactions (2) | mise à jour faite |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Salut, je prends le dernier isque nº3 - Hitachi HDT725050VLAT80 500GO ULTRA DMA 70€.
--------------- |Feed back| |
dead hunter Transactions (2) | mp envoyé |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | moi j'ai reçu mon disque dur 400go pas de soucis nickel tout ça merci Dead...
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Moi aussi, j'suis allé le chercher hier soir !
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | moi pareil mais par la poste... |
Publicité | Posté le |