Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vends] 180Go de DD

n°1781165
oglennie

Transactions (3)
Posté le 28-12-2002 à 19:11:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xsi a écrit :

Bonjour,
 
Je prends.
Passant actuellement à une config RAID, j'avoue que deux 60Go m'intéressent furieusement, fussent-ils des IBM 60GXP.
J'ai déjà un Deskstar 40Go IBM, un ThinkPad et deux 486 (!) du même fabricant, et jamais aucun pb.
 
Donc, si tu es d'accord, je suis preneur pour deux DD, et t'en propose 155? fdp in.
Juste histoire de dire que j'ai négocié (bon, mon père est commerçant! :))
Ce qui te laissera le troisième à la vente, avec suffisamment de marge au futur acheteur pour que tu puisses rester dans la limite de 229? pour les 3.
 
Par contre, je veux une facture (la garantie IBM ne fonctionne que si tu as une facture) et une lettre de cession.
La transaction peut se faire début janvier, ferme, avec règlement par mandat-cash ou, mieux, en contre-remboursement (euh, oui, là je prends une semaine!).
 
Et si, en plus, tu as une nappe IDE-100 qui traîne... :)
 
On passe en MP si tu es OK.
 
Bonne fin d'année.
Cordialement,
 
S.
 


Tu as tort sur ce point, pour info, la garantie IBM est de 3 ans et ne fonctionne que sur demande de RMA sur leur site web ou par tel... Pas besoin de facture, juste à renvoyer le DD dans un emballage conforme en Hollande...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 19:11:05  profilanswer
 

n°1781431
Xsi
"Etre et n'être à rien"
Transactions (17)
Posté le 28-12-2002 à 20:30:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je confirme :)
Et OK pour 2 nappes à 160 ;)
 
Bonne fin d'année!
 
P.S. : merci oglennie pour l'info.
:)

n°1782057
spark
Luc ?
Transactions (2)
Posté le 29-12-2002 à 01:17:38  profilanswer
 

Xsi a écrit :

Bonjour,
 
Je confirme :)
Et OK pour 2 nappes à 160 ;)
 
Bonne fin d'année!
 
P.S. : merci oglennie pour l'info.
:)
 


 
 
Ok, on passe en MP pour les modalités.

n°1782059
spark
Luc ?
Transactions (2)
Posté le 29-12-2002 à 01:18:56  profilanswer
 

xsite, j'attends toujours de tes nouvelles en MP
 
Sinon, pour les autres, c fini, y a pu de DD pour l'instant.

n°1782061
spark
Luc ?
Transactions (2)
Posté le 29-12-2002 à 01:22:59  profilanswer
 

oglennie a écrit :


Tu as tort sur ce point, pour info, la garantie IBM est de 3 ans et ne fonctionne que sur demande de RMA sur leur site web ou par tel... Pas besoin de facture, juste à renvoyer le DD dans un emballage conforme en Hollande...


Dans ce cas, comment ils savent que ca fait 3 ans que tu as le disque ?
C'est 3 ans à partir de la date de fabrication ou 3 ans à partir de la date d'achat ?

n°1795625
spark
Luc ?
Transactions (2)
Posté le 03-01-2003 à 00:23:20  profilanswer
 

xsi, pourquoi tu réponds pas aux messages persos ?
Si tu réponds pas vite, je les vends a qqn d'autre.

n°1795660
alerteroug​e

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 00:33:03  profilanswer
 

spark a écrit :


Dans ce cas, comment ils savent que ca fait 3 ans que tu as le disque ?
C'est 3 ans à partir de la date de fabrication ou 3 ans à partir de la date d'achat ?


Concernant la garantie d'ibm, je peux pas trop t'en parler... par contre, je peux parler de Western Digital... J'en ai vu arriver et quand j'ai voulu voir la garantie, ils étaient garanti plus de 3 ans (un peu plus, pas beaucoup)... Donc je pense que ca ce joue au niveau de la fabrication mais qu'ils rajoutent une petite marge :D

n°1795671
spark
Luc ?
Transactions (2)
Posté le 03-01-2003 à 00:36:45  profilanswer
 

alerterouge a écrit :


Concernant la garantie d'ibm, je peux pas trop t'en parler... par contre, je peux parler de Western Digital... J'en ai vu arriver et quand j'ai voulu voir la garantie, ils étaient garanti plus de 3 ans (un peu plus, pas beaucoup)... Donc je pense que ca ce joue au niveau de la fabrication mais qu'ils rajoutent une petite marge :D
 


c un peu nimp comme réponse lol :D
la ptite marge :D

n°1796009
pol

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 11:18:25  profilanswer
 

Si ton hd lache plus de trois ans après sa date de fabrication, mais que ton achat date de moins de trois ans, tu fais une demande de RMA particulière via mail et tu précises la date d'achat du disque. IBM le prend en garantie dans ce cas.

n°1796035
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 11:32:29  profilanswer
 

:hello: ,
 
si xsi ne donne plus de nouvelles, je t'en prendrai bien un, en tout cas (par contre, j'ai pas vérifié si tu as d'autres propal en attente auquel cas je viens après, bien sûr).

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 11:32:29  profilanswer
 

n°1796304
spark
Luc ?
Transactions (2)
Posté le 03-01-2003 à 13:32:33  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

:hello: ,
 
si xsi ne donne plus de nouvelles, je t'en prendrai bien un, en tout cas (par contre, j'ai pas vérifié si tu as d'autres propal en attente auquel cas je viens après, bien sûr).


Avant, y avait -CouiLLe2CHieN- qui m'en prenait un.
Ce nombre est passé à 2 en MP.
Donc si xsi ne donne pas de news avant demain, les deux sont pour -CouiLLe2CHieN-.
 

n°1796350
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 13:41:49  profilanswer
 

ok; si toutefois tout le monde se désiste ...

n°1799194
spark
Luc ?
Transactions (2)
Posté le 04-01-2003 à 05:45:38  profilanswer
 

Xsi m'a recontacté en MP, donc, il n'y a plus rien a vendre...
 
A part le 4eme disque, mais vu que je trouve qu'il fait un bruit bizarre de temps en temps, je vais pas le vendre, sauf si qqn le veut vraiment.
J'ai encore la facture qui date de septembre 2002. (date de fab: Avril 2002)
Donc à la limite, si il tombe en panne, il y a pas de pb pour la garantie...
A noter qu'apres test avec drive fitness, le disque ne contient aucun secteur défectueux, et le SMART indique GOOD.
Enfin bref, si ca intéresse qqn, qu'il se manifeste...
 
A+,
Spark

n°1799233
Logan83
qui m'aime me suive lol
Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 08:23:59  profilanswer
 

Xsi a écrit :

Bonjour,
 
Je prends.
Passant actuellement à une config RAID, j'avoue que deux 60Go m'intéressent furieusement, fussent-ils des IBM 60GXP.
J'ai déjà un Deskstar 40Go IBM, un ThinkPad et deux 486 (!) du même fabricant, et jamais aucun pb.
 
Donc, si tu es d'accord, je suis preneur pour deux DD, et t'en propose 155? fdp in.
Juste histoire de dire que j'ai négocié (bon, mon père est commerçant! :))
Ce qui te laissera le troisième à la vente, avec suffisamment de marge au futur acheteur pour que tu puisses rester dans la limite de 229? pour les 3.
 
Par contre, je veux une facture (la garantie IBM ne fonctionne que si tu as une facture) et une lettre de cession.
La transaction peut se faire début janvier, ferme, avec règlement par mandat-cash ou, mieux, en contre-remboursement (euh, oui, là je prends une semaine!).
 
Et si, en plus, tu as une nappe IDE-100 qui traîne... :)
 
On passe en MP si tu es OK.
 
Bonne fin d'année.
Cordialement,
 
S.
 

Faux la garantie ibm fonctionne sans facture, il suffit d'aller sur le site d'ibm, noter le n° de serie qu'il y 'a sur le disque, il vous renvoi une réponse et vous l'expedié chez eux, il faut savoir qu'il vous retourne un neuf dans un délai d'un mois, la garantie sur toutes les marques et de 3 an, il suffit d'aller sur leur site....voilou :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vends kr7a raid[VENDS] WebCam Creative [VENDUE]
[Vends] Gamecube + 4 manettes +2 Carte mem. + 2 jeux = 300?[VENDS] Carte Graphique SiS 6326 8Mo AGP
vends hub,ecran,carte reseau[vds] je vends rien je casse du boulets ...lol
vends carte graphique geforce 4Vends CG ELSA ERAZOR TNT2 M64 (sur paris de pref)
VENDS DURON 800 à 200 Frsvends geforce4
Plus de sujets relatifs à : [Vends] 180Go de DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR