Reprise du message précédent :up
Salut, 50€ pour la mobo et le CPU
transaction effectuée yapluka tester
petit up
Hello, Propale à 25 pour l'athlon en mp sur paname, et up au passage.
ok pour 25 => mp
up et joyeux noel a tous
coucou Propale a 30in pour les 3 rettes de ram Mpise moi si ok
up
up et ajout de l'alimentation Hyper 580 Type R
l'alim m'interesse, il ya tout les cables? la boite pour la ranger aussi?
Il y a tout les cables mais pas la boite
pk pas la boite?
snifouille ma caisse a outil lol
tant pis je prend le prix est assez intéréssant...
on passe en MP
pk pas
up + ajout DDR2 PC8500 Ballistix
salut, un prix in pour alim + ram possible ? merci
130in
silencieuse? etat? boite + bundle complet? merci
Le bundle est complet il manque seulement la boite l'alim fonctionne parfaitement. C'est la version 2 de ce type d'alim donc nuisance sonore amélioré
Up pour un vendeur très sérieux et soigneux !!!!!!!!!!
propale a 45in pour l'alim
non désolé sachant qu'il y a environ 10 euros de frais d'envoi
Je veux bien monter a 50in
moi je ne descendrai pas en dessous de 55in De toute façon j'attend une réponse de bisounours79 en milieu de semaine il me semble
ok, tient moi au courant si tu change d'avis. Merci !!
drap
salut, je suis interesse par ton kit crucial pc8500 , je te propose 65 € et je me deplace pour les recuperer ?
non désolé mais les barettes sont neuve, achetées hier soir chez grosbill 83 euros. Elles ont juste été testées.
ok, bonne vente
70 a retirer sur place je ne descendrais pas en dessous
elles sont a retirer ou ?