|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Plus à vendre]Carte video ASUS 8800 GTX - MP sur Paris |
enalife Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 20:40:58 |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
seaka gnéé ?Transactions (0) |
|
enalife Transactions (0) | C'est malheureux tout de même d'être aussi désagréable. J'ai propalé à 450€ c'est limite si je ne me suis pas fait insulter
Message édité par enalife le 02-09-2007 à 20:46:22 |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Mais arrete de jouer la victime tu a proposé j'ai dis non, tu reviens a la charge avec des arguments a deux francs et dans la principale idée de me pourrir le topic.
|
seaka gnéé ?Transactions (0) | Donner des lecons quand on est pas capable de respecter le choix des autres c'ets fort quand meme |
enalife Transactions (0) | Mes arguments sont plus que valable sachant que tu vend quasiment le prix montgallet, si tu n'es pas capable d'admettre que tu vend trop chèr.
Message cité 1 fois Message édité par enalife le 02-09-2007 à 20:54:03 |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Ok, donc c'est simple ow31, tu cherche la meilleur affaire , la mienne ne te convient pas, pourquoi aller plus loin stp ? |
|
seaka gnéé ?Transactions (0) | merci de me laisser vendre ou je veux ow31, et pour infos si je fait le calcul de tout ce que j'ai vendu ici ( et du montant generé ) t'a remarque me semble peu adaptée. |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 20:59:35 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-09-2007 à 21:02:34 c'est fini les chamailleries? (d'un sens comme dans l'autre! sinon sodo graviers!)
|
Message cité 1 fois Message édité par enalife le 02-09-2007 à 21:03:45 |
seaka gnéé ?Transactions (0) | non merci pour le gravier !
|
Message cité 1 fois Message édité par seaka le 02-09-2007 à 21:09:44 |
|
seaka gnéé ?Transactions (0) | Serieux t'es jamais fatigué ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | bon c'est fini oui ... les personnes n'ont interessé, dehors ... --------------- ------------------------------------------ |
OncleJimbo Transactions (67) | y a vraiment des tt et des ban qui se perdent ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mrpropre007 Transactions (0) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | A mon avis, averti les modos via le petit icône rouge à droite.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-09-2007 à 16:44:03 up
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 16:44:23 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Les gens qui te soulent y'a une bonne façon de les faire partir seaka:
|
Message édité par seaka le 04-09-2007 à 19:11:26 |
enalife Transactions (0) | Petites excuses pour tout ce bourdonnement, ca ne devait pas être mon jour !! C'est une belle carte et finallement ton prix n'est pas si mal que cela.
|
mrpropre007 Transactions (0) | Bon matos , j'ai fait récemment l'acquisition d'une 8800GTX et c'est vraiment du gros...
|
Eldem Transactions (34) | lut
Message édité par Eldem le 09-09-2007 à 22:40:51 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
seaka gnéé ?Transactions (0) | C'ets la grande mode le trolling en ce moment |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Dans ce cas, refait un topic et prévient les modos pour locker celui ci. |
StrAtoS14200 Transactions (13) | Si les trolls n'étaient pas là ton topic ne serait pas en première page je pense.
Message édité par StrAtoS14200 le 11-09-2007 à 14:15:39 --------------- Feedback |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | En meme temps, pas de surprise, sa carte n est toujours pas vendu (en tout cas pas sur HFR) ! |
joepento Transactions (0) | un up pour une super carte qui m'interesserai bien si j'étais à paris. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | C'est simple pourtant : |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | +1 Il n'aurait pas à être peu agréable si y'avait pas autant de troll qui venaient systématiquement squatter les topics comme celui-ci.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Merci a ceux qui me soutienne quand aux autres (troll) : je vous plaint !
Message édité par seaka le 13-11-2007 à 01:20:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |