| |||||
| Auteur | Sujet : NE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE |
|---|---|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 12:24:04 ![]() ![]() |
webdc4 Transactions (0) | confirtamtin de virement avec en entete la banque, le financier.; tout quoi .. la classe!!! --------------- c'est un avion?? non!!! c'est un oiseau??? non!! c'est barbecue man!!! |
brainbugs Transactions (46) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | A mon avis, c une escroquerie à grande echelle, po un cas isolé, donc ils ont les moyens de leurs ambitions --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
|
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | demande a etre paye en ananas au moins, car les meilleur viennent de cote d'ivoire |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 12:35:33 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | quelqu'un connaitrait un programme pour lister des noms de fichiers dans un .xls ? |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
malix974 Transactions (9) | ben c'est simple...
|
le_persan Transactions (33) | faut surveiller TF1 |
pseudoa2euros Transactions (0) | C'est dingue d'etre aussi credule de nos jours... |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Moi j'dit raid a plusieurs dans l'avion et lynchage a mort sur place tu fais un petit detour au niger ou au burkina moi j'te dégote une bonne adresse pour des 9mm et tu fais justice toi même et viole sa femme aussi.
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
malix974 Transactions (9) |
|
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 09-08-2005 à 12:49:05 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) | quand je li le post sur l'autre forum comment il s'exprime ca me donnerai pa confiance
Message édité par lagaffe67 le 09-08-2005 à 12:50:38 |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Au fait donne-nous les coordonnées de ces mecs, ici c'est pas intérdit vu que c'est à l'étranger |
malix974 Transactions (9) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si, c'est interdit.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
malix974 Transactions (9) | Leced le problème en faisant ça est qu'il ne va pas chercher dans les sous dossiers pour voir |
mir45 Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |