| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VEND] Twinmos 512mo X 2 Pc3200 |
backup2 Transactions (0) | Facture+garantie
Message édité par backup2 le 16-03-2003 à 14:05:26 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 14:02:13 ![]() ![]() |
bolomatic Transactions (6) |
backup2 Transactions (0) | rectifié ! --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 Transactions (0) | Possible de vendre séparemment --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 Transactions (0) | tes interressé ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
--------------- Feedback (avant 2011) |
backup2 Transactions (0) | meme pour 1 ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 17:22:01 ![]() ![]() |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | bonne vente bien que tu connaisses mon pt de vue --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
backup2 Transactions (0) | xigfrid sans commentaire, va a moncailloux --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Jennifer Transactions (42) | chip ? |
backup2 Transactions (0) | Twinmos y a d'ecris dessus --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
boudje Transactions (15) | Bolomatic, celle de doc micro n'est aps de la twinmos avec hip twinmos je crois...donc les prix ne sont aps comparables |
backup2 Transactions (0) | moi ce sont des vrais twinmos --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
tgma78 Transactions (0) | Si c'est bien 140? les 2 barettes !je prend sans discutter le prix !passe en MP Message édité par tgma78 le 16-03-2003 à 18:15:58 |
boudje Transactions (15) | toutes mes excuses Bolomatic, j'avais regardé les barettes de 256 mégas, qui elles n'avaient pas les chip Twinmos |
backup2 Transactions (0) | personnes ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | MOI!!!!!!!
|
backup2 Transactions (0) | 130 IN --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | 130 la rette???
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Je prends les deux à 240? in Message édité par zzzsteevezzz le 16-03-2003 à 19:04:23 |
backup2 Transactions (0) | 245 et je suis OK --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Peu pas plus désolé
|
backup2 Transactions (0) | je reflechi 15mn et je te dit ? ok ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 Transactions (0) | zzzsteevezzz
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 Transactions (0) |
seiyar Mada mada dane!Transactions (26) |
Message édité par seiyar le 16-03-2003 à 20:12:10 |
Darius2 Transactions (0) | je met une option a 240? apres steev .... --------------- Darius |
backup2 Transactions (0) | zzzsteevezzz --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Re |
backup2 Transactions (0) | zzzsteevezzz je te dis cela demain
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | |
backup2 Transactions (0) | désolé zzzsteevezzz c'est vendu en principe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |