| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je vend mon uc |
metaliser Transactions (6) | je vend mon uc sans le processeur je la vend 550 ? Message édité par metaliser le 01-01-2003 à 18:03:49 |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 17:21:51 ![]() ![]() |
LeCeD Transactions (8) | |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | y a pas de ram ? |
metaliser Transactions (6) | pardon si il y a 128 DDR |
debeman Transactions (0) |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | Ca aurait pu intéresser un pote mais il est sur Marseille... ça fait un peu loin --------------- Feedback |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | option sur la radeon (y a deja pa de proco alors tu peux faire des lots) |
Bacillus Transactions (0) | option sur le dur et la ram Message édité par Bacillus le 01-01-2003 à 18:38:26 |
metaliser Transactions (6) | il n'y a que le cpu qui manque donc pas de vente en lot
|
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 18:47:17 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | slt metaliser Message édité par Juicy le 01-01-2003 à 18:53:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | merci juicy et bonne année à toi, ben vi c'est vrai donné ma machine en pitance à ces charognards des impots me fout bien les boules donc démonter ma bécane pour la vendre en piece augmenterais cette sensation de curée ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bonne année à toi aussi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Moa ossi |
Bacillus Transactions (0) | bah pense à moi si tu fais vente séparée. Je suis preneur du dur et de la ram. |
chris_sympa Transactions (0) | salut
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | je pense le mieux est de faire des lots |
metaliser Transactions (6) | je vais attendre 1 a 2 semaines car j'ais passé une annonce sur ordikaz et je vais passer une annonce au boulot .
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
metaliser Transactions (6) | |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | tu es d'ou moi ca minteresse sans le kit d'enceintes, tu me fais le tout a combien ? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
metaliser Transactions (6) | je suis sur vincennes
|
metaliser Transactions (6) | par contre l'écran il est déja vendu |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | 550? et je prend mais tu es sur de refuser la Poste ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
metaliser Transactions (6) | pour la poste oui je suis sur car je n'ais pas de voiture et la poste est à l'autre bout de vincennes alors avec un boitier antec plein de matos il y en a pour au moins 2O kilos |
metaliser Transactions (6) | allez up |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bonne année ainsi qu'aux tiens --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | merci rol |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bonne anai à tous |
LeCeD Transactions (8) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | moi je prend mais a 550 sur sans les enceintes mais fo ke je trouve comment me déplacer poor la chercher, je suis sur Angers et jai po de woature !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
metaliser Transactions (6) | |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
jeje86 Transactions (0) |
LeCeD Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |