| |||||
| Auteur | Sujet : [VEND] DDC 3.25 / reservoir inox home made |
|---|---|
hexany Chou-RicaneTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:45:13 ![]() ![]() |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | pas de probleme, on se tiens au courrant --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Par curiosité tu ne déménage pas dans le sud ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | j'aurais bien voulu, mais pas encore ^^
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | up --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
hexany Chou-RicaneTransactions (6) | Je vais essayer de voir pour passer pendant tes vacances.
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | je te mets tout ça de coté, je te mp pour l'adresse. --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | up du lundi --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | up du mardi --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | à quand le triage du reste ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 12:36:55 ![]() ![]() |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | j'ai fait le trie, après ce n'est que de l’électronique /LED donc pas intéressant. --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (680) | SAlut à ce que j'ai compris le R3 c'est sur Chouboul? --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | hexany me l'a réservé le temps que nous puissions se voir pour une vente en mp (v le poid du bestiau c'est mieux)
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
breax68 Transactions (13) | Salut ! |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | alors précisement : nf-P14 pour le noctua et SM1425sl12sl pour le Scythe
breax68 Transactions (13) | As-tu le bundle du noctua ?
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | je pense l'avoir mais deja emballé dans les carton (et puis il va falloir que je me rappelle ce qu'il y a dedans avec ^^
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | combien le 140mm noctua et les deux 120 noctua fdpin ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
breax68 Transactions (13) | Ok pour 7in |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | ok donc vas falloir que je regarde dans quel carton j'ai mis ça.
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non mais breax je demandais des infos sur le reste hein merci de ne pas griller les priorités ou alors on demande si ça ne dérange pas, un minimum de courtoisie quoi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
breax68 Transactions (13) | Je te le laisse c'est bon |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est pas le butin qui me dérange seulement la forme --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | d'ailleurs je fait une propale à 15€ en relay pour les 3 noctua Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 23-06-2015 à 22:18:51 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 24-06-2015 à 09:19:56 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | euh non (je viens de relire mon message on y comprend rien) je voulais juste t'indiquer que je les avais deja réservé pour hexany et que pour le moment je n'ai que le 140 de dispo
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok, c'est réserver jusque quand ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | jusqu’a ce qu'il passe à la maison pour venir les chercher, pendant mes vacances dont courant les deux semaines prochaines.
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok donc c'est sur qu'il prend ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | riens n'est sur tant qu'il les a pas pris, je le laisse s'exprimer sur le sujet ici --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok laissons le venir après quoi je prendrai au minimum le 140 et si ça ne se fait pas avec lui les 2 120 en supplément --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je lui ai envoyé un mp pour qu'il me/nous dise ce qu'il prend sur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
hexany Chou-RicaneTransactions (6) | Tu peux lui vendre les 2*120 j'en ai pas vraiment besoin. Autant que ça aille à quelqu'un qui en aura l'utilité |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | salut, pas de photo de ta carte graphique HS?
Message édité par fanboy34 le 27-06-2015 à 00:04:45 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (13) | 15 out et je suis ok, (donc + frais de port) (puis ça fait vraiment pas cher pour du noctua quand meme )
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui du noctua mais sans adaptateur ni boite --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |