|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VEND] proc p4 3.0gh+carte mere+ radeon 128+lecteur dvd |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | Processeur intel 3.0ghz (northwood)+ carte mere msi 865 pem-2
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 04:15:53 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | il me reste mon 2eme pc |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
theboss3475 Transactions (351) | le deuxieme pc est strictement identique au premier,si c est pas bizarre ca!!!!!!!!!!! Message édité par theboss3475 le 31-03-2004 à 04:20:50 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | loool j'allucine la |
theboss3475 Transactions (351) | c est prodigieux,je passe une excellente soiree.nozer aie au moins la delicatesse de fermer l autre topic si tu le peux encore |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | C mercredi aujourd'hui, je l'invite à manger cher moi ce soir, c moi ki l'a trouver celui là --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 04:22:25 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | lol dracula |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
theboss3475 Transactions (351) | et pour qu un biterrois soit d accord avec un catalan il en faut croyez moi |
theboss3475 Transactions (351) | ravi de voir que tu as saisi la nuance illusion66 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | oui oui mais nous ne somme pas tous *** ya que les vieux qui sont comme ca --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | Bon.............encore ou c'est fini............ |
cai à toi de décider --------------- Mon FeedBack!!! |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | soit courtois, respecte t engagements, ne prend pas les autres pour des cons, lis les règles... cai le seul moyen de guérir son boulaymie --------------- Mon FeedBack!!! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | illusion graveur dvd ricoh 70euros neuf lol |
Si tu veut que je t'explik c vite fais , j'avais deux pc un dont je me sert pour te parler et un que j'avais commenser a vendre , mais encore tout sauf cm et proc , donc je me sert du dur du 2ème sur celui la et le graveur dvd aussi voila c pas compliké , pour ce qui en ai du dur ils etais 4 dessu le gars avec qui je joue a warcraft III frozen throne me l'a pris avant que l'autre ne me dis qu'il decidais de faire son cheque , c'est tout , j'ais deja vendu un article par exemple mon p4 2.6ghz et une demi heure apres j'ais il me semble la possibilitée de dire "ha ba non sorry je l'ai promis a un autre" tous ca pour gagner 8? .Donc je ne suis pas de mauvaise fois c'est l'autre qui a voulu faire comme lui decidais c'est tou, voila pour les gens qui n'avais pas compris mon geste , un temps soit peut assez demesuré et non polis, merci a ceux qui me croiron, sinon bonne nuit a tous... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | vi 8x c vrai.. |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | non, maintenant il me reste:
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | kel belle effort de courtoisie mais le coup des 2 config identik dont celle vendu @ 4h du mat c trop d'un coup à mon goût --------------- Mon FeedBack!!! |
ba me crois pas c'est toi ki decide se que tu dois penser , je voudrais y perdre le moin de teps c tout , donc maintenant a toi de voir et de croire ce que tu veu réelemnt , |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je ne crois pas les mec ki dise vendre en 5 seconde de tps après avoir fait le boulay surtout à cette heure ci pour refaire un topik similaire 2 minutes après --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VEND config complete p4 3.0ghz | [Rech/ech] Carte graphique Geforce 5700 mini |
Ech lecteur DVD d salon panasonic RA61 | [ACH] Carte mémoire MMC 128 ou 256 mo |
[ach] carte mere pour portable | RECHERCHE carte graphique et carte merci... |
RECHERCHE carte graphique et carte son en pci , merci | [VDS] Palm Vx + Syst Wireless TV + Lecteur MP3 Sony + Athlon XP 2400+ |
Plus de sujets relatifs à : [VEND] proc p4 3.0gh+carte mere+ radeon 128+lecteur dvd |