Reprise du message précédent : C'est trop peut je te remerci, mais à ce pix , je le garde c'est sur , labatterie tien ses 4h30 , donc soi je le vend 800 , soi je le garde, merci pour ta propale.
je dit pas le contraire mais je sais aussi commen marche une baterie :
laisse la troi mois sur secteur ta le droit den racheter une neuve elle a fai tous ses cycle de charge en trois moi
+1 me font rire les gens avec l'argument : batterie neuve , car tj sur secteur , y a pas mieux pour flinguer uen batterie en un temps record
et comparer un ultraportable PC e tun mac c aps idiot les sony c du très haut de gamme ! et puis faut pas croire mais si les mac c'était vraiment meilleur , et que les PC c t de la bouse pkoi on aurait tous des PC ?
non mé t un winner toi ... oser écrire sa et c toi qui parle tu sais meme pas ce kest un ultraportable : va faire t recherche quand taura compri tu reviendra ... : gros boulet!
Il est clair que si le portable est resté branché sur secteur, avec sa batterie depuis 2 ans, la batterie est morte.
Eventuellement, dépose ton annonce aussi sur un site de mac ( genre macbidouille.com ), mais il faudra voir ton prix à la baisse ....
non mé t un winner toi ... oser écrire sa et c toi qui parle tu sais meme pas ce kest un ultraportable : va faire t recherche quand taura compri tu reviendra ... : gros boulet!
le mec il propose un portable et vous lui faites ca fetes
si le prix ne vous convient pas allez voir ailleur c'est tres simple non
c'est quand mm hallucinant le nombre de poste sur hfr qui n'ont aucune utilité (je dis pas que le mien est utile....) m'enfin bon....je ne vais pas non plus changer les habitudes des gens obsedé par les repliques de leur posts....peut etre qu'ils en tirent une certaine satisafaction....etre glorieu devant son pc c peut etre bien yana il on po de chance....mdr je parle ds le vent cai bon je sort
Message édité par krilin92i le 06-08-2004 à 17:57:19