| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vend] 4 PC sans écran :=) |
FREERING Transactions (0) | Bonjour a tous, Je vent tout ce petit matos : |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 16:47:10 ![]() ![]() |
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | moi je veux juste un DD 20go c possible? |
totorotaku Transactions (1) | c quoi comme marque ? |
ptibonom Transactions (0) | ce sont bien des UCs 'complètes' (boitier, lecteur optique, floppy) ?
|
FREERING Transactions (0) | Oui ce sont bien des PC complet.
|
FREERING Transactions (0) | Et oops, je les vend entier, sorry.... |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | je voudrais la config 2 avec la geforce 2 ti a la place de la radeon contre un tel motorola c350 qui a 5j, c posssible ? |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | y'a du micro atx la dedans ? |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Envoi possible ? (je peux me déplacer sinon)
Message édité par Gum le 12-07-2003 à 02:01:52 |
Jujulediable Transactions (0) | la config 2 et 4 pour 400? les 2, c possible ??? --------------- I'll be back! |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 01:55:44 ![]() ![]() |
npcza Transactions (23) |
|
Jujulediable Transactions (0) | je veut des renseignements sur la conf 2 et 4, lecteur fourni?? sinon, pô de pb, je prend toujours, je me situ dans le 93 entre melun et paris, dans le 77, je connais claye souilly si tu veux --------------- I'll be back! |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Jujulediable Transactions (0) |
peut importe, g proposer 400 le lot, je suis prioritaire --------------- I'll be back! |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | |
alors toi, t mauvais, tu update ton post et tu te croix prioritaire sur moi --------------- I'll be back! |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
c vrai --------------- I'll be back! |
c dommage --------------- I'll be back! |
Jujulediable Transactions (0) | c pô ce ke je me rappel avoir lu --------------- I'll be back! |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Peut tu me dire exactement ce que tu as lu ? |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Enfin, on sait jamais |
je c plus, mais g vu aucunement une propale sur la config 4, sinon, j'aurai dit après toi direct, ton update ne tourne pô en ton avantage --------------- I'll be back! |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | J'en suis bien conscient, mais je peux te certifier que mon message original proposait au vendeur de prendre la config à ce prix |
|
Jujulediable Transactions (0) | dans ce cas, je fé ma propale le lot: pc 2 + pc4 pour 450? ou tu veux, aussi bien 77 ke 93 ke 75, préférence chez toi ou chez moi, test inside --------------- I'll be back! |
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) |
|
pô grave, je fé une nouvelle propale, c le vendeur ki décidera de vendre en lot ou non, et pis ça tombe bien, melun, c pô trop loin --------------- I'll be back! |
|
toi, tu c plus kiodire, y'a un modo, demande lui, d'ailleur, je fé une propale à son prix, maintenant, libre au vendeur de décider si ça lui convient mieu de vendre un lot ou pô selon c disponibilité!!! --------------- I'll be back! |
Message édité par shalkys3 le 12-07-2003 à 02:28:27 |
keske vous avez vous deux, tu préfère ke je mark paiement par chèke --------------- I'll be back! |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | C'était une interrogation, c'est tout.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |