| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vend lecteur |
atchoum0_7 Transactions (0) | bonjour je vend un lecteur qui marche sans probleme par contre je n'aai pas la boite ni la reference je le vend 15 euros |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 09:00:45 ![]() ![]() |
carlcoxxx Transactions (5) | lecteur de koi? mdr |
atchoum0_7 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2004 à 09:05:24 ![]() c'est vendredi |
carlcoxxx Transactions (5) | c'est bien la soirée étudiante a St-etienne? lol |
mogg Transactions (1) | whaou, y est pas mal c'ui là --------------- Les signatures c'est MAL |
moikiki Transactions (3) |
|
flash_gordon Transactions (53) |
|
lolos83 Transactions (10) | trop fort ce topic
|
atchoum0_7 Transactions (0) | c'esrt pour les pc |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 10:14:50 ![]() ![]() |
carlcoxxx Transactions (5) | lecteur cd, diskette, zip, bande? |
carlcoxxx Transactions (5) | put1 ils y vont fort les étudiants a St-etienne lol |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | drapal |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | I Was Here
|
wallly988 Transactions (0) | il est rapide ton lecteur? de quelle couleur? c'est du 220v prise européene? combien de ram? donne un peu de precision, parceque c'est vague un lecteur... |
atchoum0_7 Transactions (0) | i am sorry je ne suis pas etudiant ca casse hein |
metaliser Transactions (6) | mais vous comprenez rien ma parole c'est lecteur qui sert à lire |
atchoum0_7 Transactions (0) | super ton itelligence
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
|
wallly988 Transactions (0) | precise un peu quand meme...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mogg Transactions (1) | d'apres le mail dans le profil c'est une fille. --------------- Les signatures c'est MAL |
|
carlcoxxx Transactions (5) | ouais mais voila meme si c une nana |
atchoum0_7 Transactions (0) | ok attendez j'y connais pas grand chose je l'avoue j'en demanderai mieu a mon frere quand il viendra sur le forum je suis desolée meric de votre comprehension salut
|
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
schtroumpfnawak31 Transactions (0) | lol comme on dit |
atchoum0_7 Transactions (0) | lol a tous |
mogg Transactions (1) | bon, on attend le frere pour eclaircir ce mystere --------------- Les signatures c'est MAL |
schtroumpfnawak31 Transactions (0) | ouai c'est ça et puis UP aussi tant qu'on y est Message édité par schtroumpfnawak31 le 11-06-2004 à 11:07:49 |
atchoum0_7 Transactions (0) | yes c'est devil son pseudo quelqu'un le connait peut etre sur le foreum
|
carlcoxxx Transactions (5) | vi mdr |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
schtroumpfnawak31 Transactions (0) |
|
Message édité par flash_gordon le 11-06-2004 à 11:13:04 |
metaliser Transactions (6) |
Message édité par metaliser le 11-06-2004 à 11:15:24 |
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
ptibonom Transactions (0) | allez, allez, je sais, c'est vendredi, on se relache, on pense au week-end et tout et tout mais bon ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |