|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VEND]Ecran TFT Philips 15* 150s3 170 |
R21 2L Turbo Transactions (0) | Salut !
Message édité par R21 2L Turbo le 26-11-2004 à 22:01:42 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:34:08 |
R21 2L Turbo Transactions (0) | mini up --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
pventri Transactions (1) | 150 si aucun pixels morts! |
tgma78 Transactions (0) | je serai eventuellement interessé à 160 euros ?
|
zekill Transactions (3) |
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | Oui c est ma caisse mais bon je vais la revendre la ds pas lontemps UUUUUPPPPPPP --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | LOL C UN PHASE 2 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
R21 2L Turbo Transactions (0) |
--------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
R21 2L Turbo Transactions (0) | http://www.e-laptop.com/store01/lcd/i74057.shtml c est celui la --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:49:15 |
R21 2L Turbo Transactions (0) | http://www.topproduct.nl/item/Phil [...] B95714_eiu de profile
R21 2L Turbo Transactions (0) | mais je le revend la je vais avoir un super5 gt turbo ca va kiffer !!!!!!!!!!!!!!!!
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | de turbo diesel a gt turbo!!!
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | tu me diras depuis la 21 tu as eu le temps de le trouver le moment
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | en faite le 21 est un turbo essence 200cv in side c est la maman du gt turbo --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
Message édité par zekill le 23-11-2004 à 19:11:12 |
R21 2L Turbo Transactions (0) | Disons que des gt j en ai eu 3 j ai enchainé avec 2 2lphse ====> phase 2 et vu que la ya un peu gallére d argent et qur le 21 coute chere a l entrtien je fai un come bak to the source
R21 2L Turbo Transactions (0) | up du soir , bonsoir Message édité par R21 2L Turbo le 23-11-2004 à 22:47:10 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
R21 2L Turbo Transactions (0) | yup --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
darth_vader Transactions (0) | "vive la r8 gordini !!!"
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | lol --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
darth_vader Transactions (0) | et dire ke g failli faire 1 tonneau avec une 8 l'autre jour, heureusement j'ai fait que le deux roues (pas de casque ni ceinture = PAS SERIEUX)
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | Pa bien !! punission §§§QU ON LUI COUPE LA TETE §§§
R21 2L Turbo Transactions (0) | yup
R21 2L Turbo Transactions (0) | yop --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
R21 2L Turbo Transactions (0) | uppppp --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
R21 2L Turbo Transactions (0) | pose up !! --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
TherealstarX26 Transactions (0) | c'est qd mm des caisses ...de kéké les R21 2L Turbo et GT Turbo! lol
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | kler chakun son truk mais c koi kéké ? parceque je t assur que ca marche et ca procure bocoup de plaisir comme machine pour pas tres chere
Message édité par R21 2L Turbo le 24-11-2004 à 15:56:43 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
R21 2L Turbo Transactions (0) | push , push him up !!
R21 2L Turbo Transactions (0) | et hup !! (c est un vrai sport ) --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
|
R21 2L Turbo Transactions (0) | ecoutt ce kill dit le monsieur hup ! --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |