|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vend/Echange] amd 64 , xtpe , wc |
Kezer Transactions (0) | Hello , je vend mon pc pour changer de voiture et oui ma corrola me lache et pour bosser faut bien y aller , donc je revend ma config voir ce que je peut en tirer ou une tite caisse qui sait . |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 10:48:11 |
Kezer Transactions (0) | UP |
naru75 Transactions (11) | wow super config |
Kezer Transactions (0) | Merci |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Je ne suis pas interessé mais tu devrais preciser dans quel coin tu habites et mettre quelques photos de la bète --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Kezer Transactions (0) | Ben je suis de Viry-Noureuil , je connais Noxy2 de ce meme forum , et je n'ai pas de photos . |
davthegamer Transactions (0) | très bon prix |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 17:59:23 |
cratum Transactions (0) |
Message édité par cratum le 13-04-2005 à 18:18:19 |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | moi aussi je suis axonnais
|
Kezer Transactions (0) |
|
noxi3 Transactions (0) |
Message édité par noxi3 le 14-04-2005 à 00:09:55 |
Kezer Transactions (0) | Merci , up |
standrs Transactions (1) | en tout cas moi jte prend l'alim si tu me fait un prix honnète... |
SynE ModérateurTransactions (188) | il a dit pas en piece le monsieur |
SynE ModérateurTransactions (188) | belle machine cela dit . domage que tu soit obligé de la vendre |
Kezer Transactions (0) |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
standrs Transactions (1) |
|
JeJe371 BouhTransactions (1) | peut etre interresse par les adata... si C en pieces --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
neo95 Transactions (30) | bonjour --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kezer Transactions (0) |
|
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
neo95 Transactions (30) | oui donc sa veux dire qu il doit etre compatible s939 c est les meme fixe il me semble sinon tu aurrai un tof du systeme et eventuellement un prix pour tout --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kezer Transactions (0) | Ben je vend le tout mais la config entiere , quand tu dit le tout c'est quoi selon toi ? |
neo95 Transactions (30) |
Kezer Transactions (0) | Arf , je te remercie mais je vend la config complète . |
neo95 Transactions (30) | tant pis mais je pense que tu aurra du mal j ai essaye moi meme de vendre 2 conf entiere dernierement et j ai du tout separer --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kezer Transactions (0) | J'habite Viry Noureuil , mais apparement de mon coté on me l'echangerais contre une Honda concerto 163cv toute équipée je l'ai vu cet apres midi , et je vois avec le proprio demain , apparement sa serais ok , plus de pc pour le moment mais un sacré bolide . |
manix8 Transactions (0) | salut,
|
pczhzani Transactions (0) | Hello,
|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | noxi, Kezer et cie = NOZ
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |