| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vend/echange/achéte baisse des prix!!!ventes samedi sur paris... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vend/echange/achéte baisse des prix!!!ventes samedi sur paris... |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | Vends:
Message édité par Billouteman le 28-01-2004 à 13:57:25 --------------- hehe |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:30:43 ![]() ![]() |
benji123 Transactions (7) | le 60 Go a 30? |
compuman101 Transactions (1) | intéressé par ton lot amd ou P4.
|
compuman101 Transactions (1) | plutot intéressé par le kit P4 pour finir |
compuman101 Transactions (1) | lot p4 plus disque dur 15go pour 130 ? ? |
soulsurfer Transactions (3) | je te propose 50 pour les deux DDS --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Taliesim Transactions (100) | interessé par : 1800+ 0.13µ(normalement)avec ventilo volcano 40? fpin
|
PROX Transactions (0) | encore un nouveau topic, faudrait peut être arrêter et faire les transactions avec les personnes avec qui tu traitais durant plusieurs semaines.
|
compuman101 Transactions (1) | prox ... c'est à dire ? |
brainbugs Transactions (45) |
Message édité par brainbugs le 22-01-2004 à 17:03:51 |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:57:36 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | je vend des cartouches d imprimante et 2 ventilos si ca tinteresse et 2 manettes! |
arnaud26 Transactions (0) | tu es d'ou ?
|
arnaud26 Transactions (0) | intéressé par les disques durs |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | de 50? ===>40? le 60go c un bon maxtor..... --------------- hehe |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | compuman101 :intéressé par ton lot amd ou P4. --------------- hehe |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | compuman101 lot p4 plus disque dur 15go pour 130 ? ? --------------- hehe |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | j'ai une UC Nec en P4
--------------- hehe |
PROX Transactions (0) |
|
edge Transactions (16) | preneur du 60Go à 40?
|
compuman101 Transactions (1) | billoute 130 ? dsl pas plus a toi de voir |
compuman101 Transactions (1) | si t ok on fé la vente dans le week end ou semaine |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | dsl de pa avoir rep a tous les msg mais comme j'envoyer un msg pour chaque reponse sa ma fait une tentative de flood.....
--------------- hehe |
PROX Transactions (0) | je tiens le mp à qui le souhaites et on verra qui de l'un ou l'autre a fait trainer et qui ne savais pas ce qu'il voulait, faudrait peut être pas inverser les rôles!
|
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | ok come tu ve!!!
--------------- hehe |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | je prend ta gf4 mx si elle a pas desouci à 30 euros fdpin, sinon c'est koi la vitesse du lecteur cd ? |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | et tes 2 barretes de 256 mo de ddr, à combien ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | vitesse du graveur ? |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | 24x le graveur
Message édité par Billouteman le 23-01-2004 à 14:13:59 --------------- hehe |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | à voir biensur --------------- hehe |
brainbugs Transactions (45) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 30 fpin graveur + lecteur CD ? |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | ok pour 30? sinon je voie si je vais dans le 62 et on véra --------------- hehe |
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | dsl mais c pa mon genre de configu dsl --------------- hehe |
compuman101 Transactions (1) | j'ai un ventilo de 120 mm, 3 ventilo de 80 si tu souhaites plus argent |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | le prix le la gf4 mx seule, et prix de gf4 mx + les 2 ddr ?
|
deuxpattes Transactions (1) | interressé par la gforce mx400 64ddr ......si ok laisse moi ton tel je doit passer sur l'oise et le 80 samedi |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | suis la dabord pour la gf4 mx. |
deuxpattes Transactions (1) | excuse moi ....je suis tout a fait d'accord et le prendrais la carte que apres tous ceux ci dessus
|
Billouteman pc à vendre...!!!!me contacterTransactions (0) | j'ai un ventilo de 120 mm, 3 ventilo de 80 si tu souhaites plus argent
--------------- hehe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vend/echange/achéte baisse des prix!!!ventes samedi sur paris...