|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VEND)duron1.3ghz |
tryojhon Transactions (0) | je le vend 40? a négocier bien sur |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 21:42:28 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | duron 1.6 en 133 = 45 à montgallet. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tryojhon Transactions (0) | je dessens a 30? alors |
PROX Transactions (0) | 20 et je prends |
tryojhon Transactions (0) | je veut bien mais c la première fois que je vends sur internet sa se passe comment y faut envoyé par colossimo? |
pigeooon Transactions (0) | c'est comme les ptites annonces, sauf qu'il y a d'autres règles http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
boudje Transactions (15) | Je me met à la queue |
tryojhon Transactions (0) | un emballage colissimo S c suffit pour un processeur? |
boudje Transactions (15) | Ben moi j'aurais dis une simple lettre à bulle |
tryojhon Transactions (0) | cb la lettre a bulle? |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 22:14:31 |
PROX Transactions (0) | une simple enveloppe à bulle à 0.5 euros + suivi courrier à 0.69 et c'est réglé. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | en général moi je fais ça : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tryojhon Transactions (0) | c'est des trés bonne règle Ptibeur personne a 25?? Message édité par tryojhon le 11-11-2003 à 22:21:32 |
boudje Transactions (15) | lol, je dirai ok pour 25...
|
tryojhon Transactions (0) | attribué a boudje |
PROX Transactions (0) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
tryojhon Transactions (0) | excuser c'est la première fois et je n'avait pas trop les règle en tete
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
+1, faut le faire, j'ai meme mis le protocole de vente ds le topik t PigeoOon a linké les regles --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
PROX Transactions (0) |
PROX Transactions (0) |
|
PROX Transactions (0) | alors le vendeur? |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
de rien --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tryojhon Transactions (0) | dsl j'ai commencé a négcié en privée avec boudje
|
PROX Transactions (0) | c'est pas comme celà que ça fonctionne, lorsque tu t'engages avec quelqu'un tu dois suivre cet accord, boudje n'est pas réglo non plus! |
PROX Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
PROX Transactions (0) | merci krampous |
tryojhon Transactions (0) | c'est vrai vous avez raison je doit donc le cédé a PROX mais je préférerai a 25e si tu est d'accord |
PROX Transactions (0) | tu m'as dit ok à 20, je paye le port avec suivi courrier et je coupe la poire en deux, 22.5 frais de port inclus.
|
tryojhon Transactions (0) | ok nan j'ai pas de ventilo avec |
PROX Transactions (0) | ok mp pour la suite |
boudje Transactions (15) | Lol, on se calme les jeunes. Je cite mon propre message:
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le |