|
Auteur | Sujet : VEND config complete p4 3.0ghz |
---|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 03:55:10 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
il y'a surtout d'écrit k'il faut rester courtois, ke la vente se fait sur le forum, pas d'enchère, pas de multi... --------------- Mon FeedBack!!! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | toute facon mon dur est vendu donc je gagne face aux voleurs voila et moi je ne sui pas un mytho |
tu as kel age dis-moi?? --------------- Mon FeedBack!!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bon, alors pour detendre l'atmosphére on va chanter:
|
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 04:02:28 |
ça en dit bcp sur toi --------------- Mon FeedBack!!! |
theboss3475 Transactions (351) | nozer tu chies sur les regles du forum.tu dis qu on t as force a vendre ton dur alors que tu voulais pas et puis tu vends ailleurs que le dur.t es un noob et vu ton agresseivite je n ai pas confiance en toi.tu files du mauvais coton sur ce site ta reputation se demolit a vitesse grand V.je pense qu un modo devrait intervenir pour regulariser ca |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | ptdrrrr |
theboss3475 Transactions (351) | c est pas difficile de te soutenir ce type en 10 min a violé toutes les regles de bienseance du forum Message édité par theboss3475 le 31-03-2004 à 04:05:32 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | on dirait un ancien multi genre meunon, boulay à part entière lui aussi --------------- Mon FeedBack!!! |
theboss3475 Transactions (351) | il s est calme un peu le pitbull,c est mieux deja |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | reste plus qu'une cloture du topic et voilaaa |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | en 5 minutes en fait il devrait mettre vend config carrefour dans le titre --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | sinon faut dire ke ça fé passer le tps pour nous les nocturne du forum --------------- Mon FeedBack!!! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | a propos de config carrouf j'imagien que cette carte mère n'a pas de pci fix? |
ah ok je vois ce que c'est la phrase au desous de toutes tes phrase , c'est ton projet personel pour cette année , bien!!! [:ayalou |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | argh c reparti lol |
as tout comprit, je fait une thèse sur les gars de ton espèce --------------- Mon FeedBack!!! |
Nozer lol etre serieux quand meme!!!Transactions (0) | bon aller j'me casse les enfants g tout vendu ++++++ |
Mon petit cousin il a 5 ans et il fais mieu que toi , la honte |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
Message édité par mostwanted le 31-03-2004 à 04:13:22 |
theboss3475 Transactions (351) | ne reviens pas ici.t as tout vendu hors forum sans le notifier tu es blackliste maintenant. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) |
|
cai de famille --------------- Mon FeedBack!!! |
theboss3475 Transactions (351) | il faudrait qu un modo eclaircisse tout ca ,ses nicks multiples,et un sejout chez les teletubbies pour non respect des regles du forum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config | [VDS] config en pièces détachées |
[ACH] UC Complète petite config ( > Duron 1.4 ) | VEND config complete p4 3.0ghz |
[EST] avis sur une config dudu? | Vend PC Dell Dimension 180n |
[VEND] Nokia 7210 (debloque,boite,accessoire) | |
Plus de sujets relatifs à : VEND config complete p4 3.0ghz |