| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VEND]9700PRO Sapphire+ZM8A-HP.Only en main propre en RP!!!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VEND]9700PRO Sapphire+ZM8A-HP.Only en main propre en RP!!!! |
hipopotamus ''Mr le MANIAC''Transactions (0) | Salut tout le monde, je vend ma 9700pro de marque Sapphire.
Message édité par hipopotamus le 03-07-2003 à 22:21:04 |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 22:20:31 ![]() ![]() |
hpman Transactions (0) | On peut voir une photo de l'ensemble |
hipopotamus ''Mr le MANIAC''Transactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Si boite complete, je suis preneur à 280? en mp sur Paris.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | à 295 euros je prefere me prendre une Powercolor Neuve --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GENIUS999 Transactions (0) | Elle sont garantie combien de temps de les sapphire? |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | la saphire est a environ 340? sur montgallet aujourd'hui... |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 14:06:04 ![]() ![]() |
GENIUS999 Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4159/
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | 9700 Pro estimée à 230 ? sur le forum. |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Tout bien de consomation acheté en UE est garantie 2ans minimum. C'est la loi. Viva Europa !! --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Il n'y aucune différence de qualité entre les Powercolor et les Sapphire, Powercolor fabrique les cartes d'ATI qui sont les seuls distribués actuellement pour les différents constructeurs en 9700 Pro donc c'est pas de la merde.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Désolé de polluer mais Tendulkar tu en penses quoi toi qui recherche une carte ? |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | je pense ke tas raison les 9700 pro se negocient a 230 euros sur ce forum dapres l argus |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui je suis d'accord, un 240? parce qu'elle est récente. |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui mais on part du principe que le matériel s'utilise dans des consitions normales d'utilisation donc le zalman est en bonus |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
tu m excuseras mais connect 3d et powercolor se valent tout autant ke sapphire comme marque |
le tertre Transactions (0) | question tech: c vrai bien le zalman sur les 9700pro |
|
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Sans le rad Zalman j'enleve 15? à ma propal, à toi de voir ....
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | le truc c'est que 280? c'est pas très éloigné de ta proposition, tu n'as qu'à faire un effort de 10 euros --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GENIUS999 Transactions (0) | Je suis d'accord avec gregouf.
|
|
GENIUS999 Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | merci hipo pour tes prècisions |
|
frodonmike Transactions (4) | je viens de la trouver ici : http://80.14.140.10/frames/index.p [...] erer=mprix
--------------- |
|
frodonmike Transactions (4) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VEND]9700PRO Sapphire+ZM8A-HP.Only en main propre en RP!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VEND] CG, SCSI, Imprimante, Modem, cd ... | vend baladeur cd mp3 |
| [vds] gf4 ti4200 albatron p turbo==> vendue 130? main propre : ) | [ACH] CG ATI 8500 mini BBA only! |
| [RECH] Main D'oeuvre dans le 33 | je vend des enceintes et ecran 17 " |
| QUi qui vend sa config p4 | vend visual.net 2003 |
| [vend] carte mere+cpu socket A VENDU | |
| Plus de sujets relatifs à : [VEND]9700PRO Sapphire+ZM8A-HP.Only en main propre en RP!!!! | |