Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  vend 9700 pro powercolor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

vend 9700 pro powercolor

n°1896566
PINK1

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 11:56:01  profilanswer
 

salut ne marche pas avec ma CM toute neuve avec facture a 415 euros vendu pour 380 euros possible reprise avec une 4200 ti.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 11:56:01  profilanswer
 

n°1896576
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 11:59:20  profilanswer
 

j'ai une 4200 ti et eventuellement intéressé c koi comme carte mère ??

n°1896585
fumer
quand t'assure c pas dur
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 12:02:16  profilanswer
 

PINK1 a écrit :

salut ne marche pas avec ma CM toute neuve avec facture a 415 euros vendu pour 380 euros possible reprise avec une 4200 ti.


un peu cher ton prix
 
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3562/
 

n°1896599
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (7)
Posté le 04-02-2003 à 12:07:05  profilanswer
 

xzara a écrit :

j'ai une 4200 ti et eventuellement intéressé c koi comme carte mère ??


J'en cherche une s'il est pas interressé ;)


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°1896612
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 12:10:17  profilanswer
 

je t'es répondu ;)

n°1896649
Kekman

Transactions (2)
Posté le 04-02-2003 à 12:20:05  profilanswer
 

Très cher je dirais même : j'ai été en transaction avec deux personnes pour une Radeon 9700 Pro de marque Sapphire puis Gigabyte et le prix était de 320 et 330 EUR fdpin, les deux étant quasi neuves
 
Révise tes prix mon cher ;)


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°1896712
frescom

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 13:27:55  profilanswer
 

Salut,
 
380 ?  ?? :??: C'est le prix NEUF !!
Si tu vends a 300 ? : Je PRENDS ! (enfin, a ce prix, je suppose quand meme que c une version BOITE avec facture, garantie, etc etc ...:D)
 
 

PINK1 a écrit :

salut ne marche pas avec ma CM toute neuve avec facture a 415 euros vendu pour 380 euros possible reprise avec une 4200 ti.

n°1896716
sirade

Transactions (20)
Posté le 04-02-2003 à 13:29:00  profilanswer
 

bonjour
ben moi jai une geforce 4 4200 128 mo my vivo (leadtech) ca minteresserait de faire lechange mais il fo me dire deja cnb tu en +
ps:ma carte a 2 mois avec boite et tout le toutim et la la facture et garantie bien sur ;)

n°1896734
Kekman

Transactions (2)
Posté le 04-02-2003 à 13:33:58  profilanswer
 

Vendeur très agréable :lol: : je vous laisse vous-même juges de la situation. Non seulement, il veut revendre au prix qu'il l'a acheté mais en plus il a des manières pour le moins désobligeantes.
 
Enfin, bref voici le joli MP que je viens de recevoir... Une crasse de plus dans ma black-list : y'a de plus en plus de parents qui oublient d'éduquer leurs enfants :whistle:
 

Citation :


PINK1  
  Posté le 04-02-2003 12:39:07                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
eh monsieur prix quand j aurai besoin de faire estimer mon trou du cul je te ferais signe.


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°1896765
metaliser

Transactions (6)
Posté le 04-02-2003 à 13:47:01  profilanswer
 

:lol: MDR  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 13:47:01  profilanswer
 

n°1896767
frescom

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 13:47:43  profilanswer
 

tu veux la vendre combien ta Leadteck ?
 

sirade a écrit :

bonjour
ben moi jai une geforce 4 4200 128 mo my vivo (leadtech) ca minteresserait de faire lechange mais il fo me dire deja cnb tu en +
ps:ma carte a 2 mois avec boite et tout le toutim et la la facture et garantie bien sur ;)

n°1896770
frescom

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 13:48:27  profilanswer
 

:non:  :non:  :non:  :non:  
Tsss tsss.. pas une belle réaction...de sa part..
 
 

Kekman a écrit :

Vendeur très agréable :lol: : je vous laisse vous-même juges de la situation. Non seulement, il veut revendre au prix qu'il l'a acheté mais en plus il a des manières pour le moins désobligeantes.
 
Enfin, bref voici le joli MP que je viens de recevoir... Une crasse de plus dans ma black-list : y'a de plus en plus de parents qui oublient d'éduquer leurs enfants :whistle:
 

Citation :


PINK1  
  Posté le 04-02-2003 12:39:07                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
eh monsieur prix quand j aurai besoin de faire estimer mon trou du cul je te ferais signe.



n°1896775
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-02-2003 à 13:49:48  profilanswer
 

Kekman a écrit :

Vendeur très agréable :lol: : je vous laisse vous-même juges de la situation. Non seulement, il veut revendre au prix qu'il l'a acheté mais en plus il a des manières pour le moins désobligeantes.
 
Enfin, bref voici le joli MP que je viens de recevoir... Une crasse de plus dans ma black-list : y'a de plus en plus de parents qui oublient d'éduquer leurs enfants :whistle:
 

Citation :


PINK1  
  Posté le 04-02-2003 12:39:07                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
eh monsieur prix quand j aurai besoin de faire estimer mon trou du cul je te ferais signe.




 
vu la politesse et bien tu postes une copie à nico ou ken et comme ça ils lui règlent son blem ;)

n°1896779
fredot

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 13:51:09  profilanswer
 

[:the time]  
c'est koi cte réaction  :sweat:


Message édité par fredot le 04-02-2003 à 13:51:49
n°1896780
bigsheet

Transactions (1)
Posté le 04-02-2003 à 13:51:10  profilanswer
 

Kekman a écrit :

Vendeur très agréable :lol: : je vous laisse vous-même juges de la situation. Non seulement, il veut revendre au prix qu'il l'a acheté mais en plus il a des manières pour le moins désobligeantes.
 
Enfin, bref voici le joli MP que je viens de recevoir... Une crasse de plus dans ma black-list : y'a de plus en plus de parents qui oublient d'éduquer leurs enfants :whistle:
 

Citation :


PINK1  
  Posté le 04-02-2003 12:39:07      
 
Rien que pour cette remarque, je crois qu'il vaut mieux ne pas lui faire plaisir en repondant à son offre.            
 
--------------------------------------------------------------------------------
eh monsieur prix quand j aurai besoin de faire estimer mon trou du cul je te ferais signe.



n°1896781
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 13:51:44  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
vu la politesse et bien tu postes une copie à nico ou ken et comme ça ils lui règlent son blem ;)  


 
ouais enfin le manque de politesse a eu lieu en PV non ? pkoi devrait il se faire TT ? ce ne sont pas nos oignons ...

n°1896817
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 04-02-2003 à 14:02:01  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


 
ouais enfin le manque de politesse a eu lieu en PV non ? pkoi devrait il se faire TT ? ce ne sont pas nos oignons ...


 
+1  
 
Surtout que l'autre le prend de haut avec son Révise tes prix mon cher ;)  Il attendait quoi  :??:   Un remerciement  :heink:
 
MDR  :lol:  
 

n°1896833
frescom

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 14:05:22  profilanswer
 

Je ne crois pas que ce soit une raison suffisante pour se faire insulter de la sorte...
La courtoisie est de mise, meme quand t'es pas content..:D
 
Au fait, il n'a pas réapparu ce vendeur ?
 

rhfr a écrit :


 
+1  
 
Surtout que l'autre le prend de haut avec son Révise tes prix mon cher ;)  Il attendait quoi  :??:   Un remerciement  :heink:
 
MDR  :lol:  
 
 

n°1896847
bigsheet

Transactions (1)
Posté le 04-02-2003 à 14:07:42  profilanswer
 

"Revise ton prix mon cher": pour moi c dit avec politesse, qu'est ce qui te choque.

n°1896884
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-02-2003 à 14:21:44  profilanswer
 

Bigsheet a écrit :

"Revise ton prix mon cher": pour moi c dit avec politesse, qu'est ce qui te choque.


 
ben vu que certains ici ne comprennent pas il aurait fallut mettre
 
********************//:************

n°1897360
PINK1

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:39:55  profilanswer
 

moi j ai pas de blem par contre ici c est un forum pour les annonces donc vos opinions vous vous les garder maintenant moi j ai pas de temps a perdre celui qui veut discuter ou me faire la morale qu il me fixe un rendez vous et la on discutera ,eh monsieur prix je crois qu on sait mal compris alors je reformule y a des vendeurs sur ce forum qui veulent vendre du matos et les baldrings dans ton genre ou noob si tu preferes ca nous casse les couilles ton avis tu te le care dans la paillasse et un grand garcon comme toi aussi bien eduque devrait le savoir.

n°1897382
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 04-02-2003 à 16:45:31  profilanswer
 

PINK1 a écrit :

moi j ai pas de blem par contre ici c est un forum pour les annonces donc vos opinions vous vous les garder maintenant moi j ai pas de temps a perdre celui qui veut discuter ou me faire la morale qu il me fixe un rendez vous et la on discutera ,eh monsieur prix je crois qu on sait mal compris alors je reformule y a des vendeurs sur ce forum qui veulent vendre du matos et les baldrings dans ton genre  ou noob si tu preferes ca nous casse les couilles ton avis tu te le care dans la paillasse et un grand garcon comme toi aussi bien eduque devrait le savoir.


 [:wipeout_tt] moi je dit : il a au moin 12 ans .... peu etre pas pysiquement mais pour le reste ...
ou alors et il frustré d acheter n importe quoi sans verifier les compatibilitées des ports AGP ...

n°1897391
DanfurY
mais euh!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:46:36  profilanswer
 

qui sais qui parle d'education...... :pfff:  :heink:


---------------
mais euh!
n°1897404
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:47:36  profilanswer
 

PINK1 a écrit :

moi j ai pas de blem par contre ici c est un forum pour les annonces donc vos opinions vous vous les garder maintenant moi j ai pas de temps a perdre celui qui veut discuter ou me faire la morale qu il me fixe un rendez vous et la on discutera ,eh monsieur prix je crois qu on sait mal compris alors je reformule y a des vendeurs sur ce forum qui veulent vendre du matos et les baldrings dans ton genre ou noob si tu preferes ca nous casse les couilles ton avis tu te le care dans la paillasse et un grand garcon comme toi aussi bien eduque devrait le savoir.


 
 lol qd on vois les dates d'arrivée sur le forum on se demande qui est le noob... :lol:


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°1897418
frescom

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:50:01  profilanswer
 

bon, treve de bla bla...
et pour 300? , ca roule ?
 

PINK1 a écrit :

moi j ai pas de blem par contre ici c est un forum pour les annonces donc vos opinions vous vous les garder maintenant moi j ai pas de temps a perdre celui qui veut discuter ou me faire la morale qu il me fixe un rendez vous et la on discutera ,eh monsieur prix je crois qu on sait mal compris alors je reformule y a des vendeurs sur ce forum qui veulent vendre du matos et les baldrings dans ton genre ou noob si tu preferes ca nous casse les couilles ton avis tu te le care dans la paillasse et un grand garcon comme toi aussi bien eduque devrait le savoir.

n°1897710
Kekman

Transactions (2)
Posté le 04-02-2003 à 18:24:58  profilanswer
 

PINK1 a écrit :

moi j ai pas de blem par contre ici c est un forum pour les annonces donc vos opinions vous vous les garder maintenant moi j ai pas de temps a perdre celui qui veut discuter ou me faire la morale qu il me fixe un rendez vous et la on discutera ,eh monsieur prix je crois qu on sait mal compris alors je reformule y a des vendeurs sur ce forum qui veulent vendre du matos et les baldrings dans ton genre ou noob si tu preferes ca nous casse les couilles ton avis tu te le care dans la paillasse et un grand garcon comme toi aussi bien eduque devrait le savoir.


 
[:tounet]
 
Je vois que je me suis pas trompé sur la personne :lol: : bon bref faudra juste qu'il apprenne que l'on est pas sur eBay et encore moins dans la cour de récré. Les insultes et autres actions du genre, en PV c déjà pas très délicat mais en plus en public sur le forum maintenant, je te dis pas :D. Enfin, j'aime bien son utilisation du "nous" dans la réponse : faudrait qu'il pense à le remplacer par un "je" [:kamool]
 
Bon bref, vais pas m'attarder à faire ce que ses parents n'ont pas fait car j'ai des choses bcp plus importances à faire (notamment aller glander :kaola:). Et achetez lui vite son engin, qu'il nous lâche :whistle:


Message édité par Kekman le 04-02-2003 à 18:48:59

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°1897723
alanou
HFR certified
Transactions (12)
Posté le 04-02-2003 à 18:28:21  profilanswer
 

un modo à la rescousse :o

n°1897813
PINK1

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 18:51:50  profilanswer
 

je te l ai deja dis monsieur prix si t as des choses a me dire fixe moi un rdv.

n°1897824
lul

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 18:54:57  profilanswer
 

je ve bien 1 rdv moi  :D  :D  :D  :D

n°1897837
Kekman

Transactions (2)
Posté le 04-02-2003 à 18:57:26  profilanswer
 

Pour ta santé personnelle, je te déconseille un rendez-vous avec moi :whistle: ! De toute façon, je n'ai rien à te dire et puis franchement je pense que ça serait une perte de temps pour ma part... Et puis je suis pas homo d'abord :kaola: :D
 
Bon bref, faudra que t'apprennes la politesse mon garçon, surtout qd on te fait une remarque qui n'a aucun ton agressif ni même une arrière pensée qui viserait à casser.
 
Pour ma part, j'arrête de te faire la morale tu sembles vraiment trop tête bêche pour comprendre qu'on peut l'acheter neuve au même prix. Si qn veut le raisonner, j'ai essayé mais ça semble un cas désespéré.
 
Bonne vente tout de monde :hello:


Message édité par Kekman le 04-02-2003 à 18:57:56

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°1897843
Kekman

Transactions (2)
Posté le 04-02-2003 à 18:59:04  profilanswer
 

lul a écrit :

je ve bien 1 rdv moi  :D  :D  :D  :D  


 
Bonne chance lol : n'oublie pas de raser les murs surtout [:kamool]


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°1897878
fumer
quand t'assure c pas dur
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 19:08:15  profilanswer
 

il etait une fois un garcon qui avait une 9700 et qui voulait la vendre plus cher que le prix neuf :jap:  
bon courage garçon surtout que les chinois pour leur nouvelle annee on fais de reductions de prix :D  :D  :D

n°1897926
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 19:21:10  profilanswer
 

le sale pourissage de topic de la mort
 
si qq vous insulte en privé allez vous plaindre au modérateur de cette section -> vous meme
 
il vend sa carte au prix qu'il veut.
 
montgallet est une référence mais pas LA réference.
 
content de partir de ce forum de gamin :)


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1897951
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-02-2003 à 19:25:00  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :

le sale pourissage de topic de la mort
 
si qq vous insulte en privé allez vous plaindre au modérateur de cette section -> vous meme
 
il vend sa carte au prix qu'il veut.
 
montgallet est une référence mais pas LA réference.
 
content de partir de ce forum de gamin :)


 
mdr
 
sacré tournure ce topic................. [:vignos]

n°1897962
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 19:26:37  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
mdr
 
sacré tournure ce topic................. [:vignos]  


 
ça fait de l'animation :D  
 
bougez pas! je vais chercher du popcorn.
 

n°1897964
PINK1

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 19:26:52  profilanswer
 

une perte de temps qui est ce qui me casse les couilles depuis ce midi ? tu passes tes journees a donner ton avis sur des PA ES TU UN ATTARDE ? t as rien d autre a foutre ?pourtant on est pas mercredi tu devrais etre a l ecole .et la politesse serait que tu donne pas ton avis sur une PA ,que tu ferme ta gueule et que ton avis de baldring tu le garde pour tes potes.et un rdv c est juste pourpour voir a quoi ressemble un attarde.

n°1897977
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-02-2003 à 19:28:15  profilanswer
 

PINK1 a écrit :

une perte de temps qui est ce qui me casse les couilles depuis ce midi ? tu passes tes journees a donner ton avis sur des PA ES TU UN ATTARDE ? t as rien d autre a foutre ?pourtant on est pas mercredi tu devrais etre a l ecole .et la politesse serait que tu donne pas ton avis sur une PA ,que tu ferme ta gueule et que ton avis de baldring tu le garde pour tes potes.et un rdv c est juste pourpour voir a quoi ressemble un attarde.


 
tu devrais moderer tes propos ;)  
 
t'as une soluce
tu delete ton topic et tu fais un propre ;)

n°1897994
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 19:30:42  profilanswer
 

PINK1 a écrit :

une perte de temps qui est ce qui me casse les couilles depuis ce midi ? tu passes tes journees a donner ton avis sur des PA ES TU UN ATTARDE ? t as rien d autre a foutre ?pourtant on est pas mercredi tu devrais etre a l ecole .et la politesse serait que tu donne pas ton avis sur une PA ,que tu ferme ta gueule et que ton avis de baldring tu le garde pour tes potes.et un rdv c est juste pourpour voir a quoi ressemble un attarde.


 
krampous a raison, tu devrais te calmer, tu vas te faire lourder :(  
 
laisse tomber et vends ta cg trankilou.

n°1898090
Kekman

Transactions (2)
Posté le 04-02-2003 à 19:44:39  profilanswer
 

A l'origine ct juste pour lui dire qu'il aurait très peu de chance de vendre sa carte à son prix, d'où ma réflexion faite dans mon premier post. Si j'ai mis dans le même topic le PV que j'ai reçu qqes instants après mon post, ct pour qu'il comprenne qu'on ne se moque pas des gens...
 
Je vois maintenant que la situation est ridicule, le topic ayant totalement dévié du sujet primaire mais on ne peut pas dire qu'il ne l'ait pas cherché :sarcastic:. En plus ça a permis de mettre à jour indirectement le réel caractère du môôsieur.
 
Bref, je m'excuse pour l'animation sur le forum et ce que certains qualifient ou qualifieront de pourrissage de topic : habituellement je vous fais plus profiter de ma bonne humeur qu'autre chose ! Là pour ce topic en particulier, c le fait de se faire rabaisser et insulter par cette "chose" qui m'a obligé à agir ainsi. Maintenant, soit le topic est effacé et on oublie tout ça, soit tu continues avec ton comportement stupide et désinvolte, et faudra en passer malheureusement par les plus hautes instances du forum.
 
Sur ce bye, entraînement de tennis :D


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°1898195
PINK1

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 19:53:17  profilanswer
 

tes excuses tu te les gardes la prochaine fois tu fais connecter tes neuronnes d attardés et il n y aura pas de probleme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  vend 9700 pro powercolor

 

Sujets relatifs
vend ordinateur complet[vend] Iiyama Vision Master Pro 450 - A901HT
[ACH ou ECH ]9700 pro 270? +45Go , KR7A-133 ,Athlon 1600+vend barette samsung pc2700@pc3200
vend graveur 40x RP[vend] Disques durs
Vend place Lyon - Troyes à moitié prix !!!Vend CM KR7A 133 Raid pour 60? (prix soldé)
[ACH et VDS] Matos info varié [GROS update, vend pas mal de trucs] 
Plus de sujets relatifs à : vend 9700 pro powercolor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR