|
Auteur | Sujet : [VDS] Velociraptor 150Go HLFS 90€ IN |
---|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2010 à 09:18:04 ![]() ![]() |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | up |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | oh merde |
septicore Transactions (3) |
|
septicore Transactions (3) | vendu, si tu arrives a te lever demain |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2010 à 17:56:19 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | j'attends toujours la facture cher ami pour mes velo --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
brutux Transactions (50) | Dis moi, ça te dérangerait de répondre aux MP ?
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
|
brutux Transactions (50) | Pas d'inquiétude. Ce Monsieur prend son temps (ce qui n'est pas agréable pour nous, mais bon...)
Message édité par brutux le 19-06-2010 à 07:42:14 |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | Paiement reçu pour le premier disque
|
septicore Transactions (3) | merci pour cette transac |
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Up tjrs pas de NEWS de DETONYLE |
joow Transactions (17) |
|
joow Transactions (17) | Mon petit doigt Message cité 1 fois Message édité par joow le 24-06-2010 à 10:43:43 --------------- Feedback |
|
joow Transactions (17) |
--------------- Feedback |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | si j'ai son adresse en mp, je vais essayer de voir si je peux le contacter en effet..... |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Surtout que son profil dit ça :
Message édité par minodemars le 24-06-2010 à 23:13:34 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
|
joow Transactions (17) | Faudrait-il poster la : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7870_1.htm ? Message cité 1 fois Message édité par joow le 25-06-2010 à 08:30:15 --------------- Feedback |
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Mise à jour du feuilleton :
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Toujours pas de MP reçu concernant le N° de suivi...... Message édité par minodemars le 25-06-2010 à 23:19:24 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | MAJ : MP reçu dimanche, me disant que le colis lui était revenu (prob d'adresse apparement) avec un N° de suivi, qu'il ne m'avait pas donné à l'époque.
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Pour infos :
|
El_diablo Transactions (769) | juste pour vous dire que j'avais fait affaire avec lui et que j'ai du porter plainte pour escroquerie car il avait encaisse mon cheque et avais mis 3 mois pour m'envoyer mon boitier qui est arrive en mille morceau
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | désolé mais vu la date du post ect ect ce qui y a comme problème je pense qu'il tas enfumé grave .....mais bon espérons le contraire ...... --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
septicore Transactions (3) | Pour sa défense j'ai fait affaire avec lui en mp pour un raptor et RAS tout de bon même si je n'ai pas encore eu le temps de tester le DD.... |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |