Bonjour à toutes et à tous !
Je cherche un boîtier Phanteks Enthoo Pro M (Acrylic Window). J'aimerais que celui-ci soit en très bon état et sans rayure ou trace visible sur la fenêtre. Je propose au vendeur 50€in mais cela reste négociable dans la mesure du raisonnable.
Je pourrais payer plus cher si celui-ci possède encore sa boîte d'origine et son lot de vis.
Bonjour à toutes et à tous !
Je cherche un boîtier Phanteks Enthoo Pro M (Acrylic Window). J'aimerais que celui-ci soit en très bon état et sans rayure ou trace visible sur la fenêtre. Je propose au vendeur 50€in mais cela reste négociable dans la mesure du raisonnable.
Je pourrais payer plus cher si celui-ci possède encore sa boîte d'origine et son lot de vis.
quel mode de paiement te convient ? (plutot virement pour moi)
quel mode d'envoi préfères tu, pr te donner le cout total? un envoi le 19 te conviendrait-il ? (je serai absent du 16 au 18, et demain et lundi sont fériés)
Cdlt
Ps: le ssd sous garantie jusqu au 11/12/2017. enregistré sur mon compte Sandisk mais je pourrais faire l intermédiaire si tu as un qqconque pb
Salut,
Je suis intéressé par ta R9 290 MSI (à 100€ out).
Juste quelques questions:
- est-elle encore sous garantie?
- as-tu encore la boite et la facture?
- as-t-elle des soucis tels que black screen / coil whine...?
- chauffe-t-elle beaucoup en jeu?
Merci d'avance.
Message édité par sliderfra le 12-12-2016 à 21:04:09
Merci pour ta réponse kssy.
Je prends à ton prix la R9 290 MSI (100€ + frais de port), après qui de droit.
@toufou_dinozzo: tu prends à son prix ou tu fais une propale??
@kssy: si pour une quelconque raison ta vente de la MSI ne se fait pas, tiens moi au courant.
Je suis pas fan de l'arctic cooling, car il refroidit très mal les VRM, point "chaud" des R9 290
Message édité par sliderfra le 14-12-2016 à 07:07:28
Oui pareils j'aurais preferé la MSI qui pour moi vaux plus que l'artic cooling, de plus sauf erreur de ma part la MSI (custom de base) à un plus gros bloc d'alim permettant l' OC.
Hello.
Plus de renseignements pour la une R9 de ref stp ?
J'imagine que c'est l'artic extrem que tu as acheté en juin mais la CG date de quand ? Overclockée ? A-t-elle beaucoup servie ?
quand je dis ça c'est dans le sens des soussous et non j'envoi sans pb. (j'ai même une pref pour le virement bancaire dis toi ! )
125in par Colissimo assuré.