|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDU] portable 17" + accessoires + HD externe venez voir |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | Bonjour je vends un PC portable 17" [ref : md95597(medion)] pour la troisième fois (je désespère):
Message édité par captain castor le 22-07-2006 à 13:32:46 |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 03:57:35 |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | up |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | up
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | y a pas quelqu'un au moins pour discuter de tout et de rien peut être? |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | quelqu'un se donne t-il la peine de lire ou pas? Soyez honnête, après tout je vous en veux c'est juste pour savoir... |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | toujours personne?pas même un couche tard? |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | un petit up avant de se coucher |
marsouin Transactions (1) | Oui, up.. |
hanibal_94 Transactions (0) | salut cap'
|
clarkgabelle Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 11:02:28 |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | Bonjour, la carte graphique est bien une pci express. Quand au graveur DVD, il fait les + et les -, mais je ne sais pas s'il est double couche, je ne crois pas.Ou alors je ne maîtrise pas la définition de double couche. |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | @hanibal_94
|
jujudu64 Transactions (0) | Salut,
Message édité par jujudu64 le 08-07-2006 à 13:48:17 |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | Désolé pour l'échange avec le pc fixe, mais ça m'est pour l'instant impossible, il me faut un portable, mais plus petit.
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | up
|
sospc Red RibonTransactions (2) | interressé par un echange + contre un acer 1522LMI en parfait etat ?
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | c'est quoi un acer 1522LMI?, je vais chercher, je te dis
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | extrait des conditions de garantie :
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | @sospc
Message édité par captain castor le 08-07-2006 à 14:47:16 |
jujudu64 Transactions (0) | Ok
Message cité 1 fois Message édité par jujudu64 le 08-07-2006 à 14:53:06 |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | un X700 c'est pas mieux qu'un 6600GT...ce n'est qu'équivalent mais je trouve le x700 en deçà, enfin je crois.
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) |
|
jujudu64 Transactions (0) | En fait, un portable etant fragile, j'aimerais que vous repondiez aux edits que j'ai fait plus haut
Message édité par jujudu64 le 08-07-2006 à 15:02:00 |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | Il me semble avoir répondu...
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | OK pour le MP |
jujudu64 Transactions (0) | Oui tout a fait la garantie semble s'appliquer, c'etait ma grde hantise ! maintenant il me reste a reflechir sur les avantages, peser le pour et le contre, et voir a quel prix ns ns "accorderions" |
jujudu64 Transactions (0) | Je prend le portable avec bundle + sacoche + 1 souris + 1 clavier pr 720in
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendreTransactions (0) | Confirmation de la vente @ jujudu64, en attente du paiement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] barrettes mémoires ordi portable 2x 512mo 533mhz | [ACH] Boitier externe DD IDE 3.5 |
[ach] carte video low cost/ routeur wifi ac/giga | [VDS] Portable Asus M6N15-C baisse |
[VENDU] Ordinateur portable Asus 650 SOUS GARANTIE | [ACH] portable <15" core duo x1600 |
[VDS] Konica Minolta Dimage Z3 + accessoires | [ACH] Dalle pour portable presario 2500 |
[VDS/ECH] portable HP omnibook 6000 pb clavier | |
Plus de sujets relatifs à : [VDU] portable 17" + accessoires + HD externe venez voir |