|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDSprescott 3.2 + waterblock 478 |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | salut,
prix: 40
prix: 40 fdpin
Message édité par patineur le 08-05-2007 à 19:21:30 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 16:13:16 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogmTransactions (0) |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | drapal (merde où est-ce qu'on drapalise encore ?!?!?! )... vais ptet' te délester de ra DDR400 + ton WB si tu me fais un ptit prix
Message édité par exrazhell le 29-03-2007 à 15:24:52 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | oui tu veux quoi comme photo exactement?
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | erfff pô d'échanges sniff sniff ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | dl ici les photos ----> http://dl.free.fr/ZoaleOWw/Bureau.rar 65 fdpin le waterblock + 1 barrete de 512Mb Message édité par patineur le 29-03-2007 à 20:00:57 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ouaip c'est pas très restrictif tout ca ... ca va poser problème avec ma LAING qui cavite déjà comme une dingue avec mon AAF-5 hyper restrictif (enfin c'est pas le top mais c'est deja pas mal ...)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | bouarff je te donne ma réponse plus tard ... je sai svraiment pas du coup !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
patineur Fan la bizzTransactions (0) |
---> barrete de infineon Message édité par patineur le 29-03-2007 à 23:52:21 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | hi hi hi je disais que le schéma du WB est pas très restrictif c'est-à-dire qu'il ne s'oppose pas trop au passage du LDR avec pas trop de surface de contact donc il va moins refroidir le core du proco qu'un WB restrictif.
Message édité par exrazhell le 30-03-2007 à 01:21:41 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 01:18:12 |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | merci pour ta description, je connait le phenomene de cavitation.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ben écoute sur les différents forums parlant de w/c où j'ai pu aller j'ai toujorus lu qu'il fallait avoir un schéma le plus restrictif possible lorsqu'on avait une LAING ... je vais donc refaire dse tests en virant certains de mes WB pour voir c'que ca donne si ca s'améliore on verra côté prix sinon je prends pas .... j'te donnerai ma réponse courant de semaine prochaine.
labesse62 dourges-cityTransactions (0) | je m'invite..pour une petit hs
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | mais si tu mets une pompe à faible débit elle va galerer à mort pour pousser le liquide à travers le WB restrictif ... c'est un peu con c'que tu dis non ?
patineur Fan la bizzTransactions (0) | ne ps confondre debit et hauteur piezometrique... |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | yaiss mais dans mon cas OSEF parcequ'elle a les deux ... un chtiot up au passage t'as vu ... hi hi hi !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | salut,35in la rette infineon?si oui intéressé --------------- Ancien Feed à bibi |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | 35 in possible oui.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | un P4 3.2 prescott avec une pin de cassé mais qui tourne
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
|
Message cité 1 fois Message édité par patineur le 01-04-2007 à 11:22:20 |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | up |
lebabar Transactions (4) | tu as pas de carte mère socket 478 a vendre avec ? |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | lors de son achat pendant le trajet je pense qu'il na pas aimé oui il était a la bade dans la boite.
|
lebabar Transactions (4) |
|
lebabar Transactions (4) | le p4 serais sucepptible de m'interesser |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 01-04-2007 à 21:18:16 --------------- Ancien Feed à bibi |
|
lebabar Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |