| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS\ECH\ACH] WD Caviar Black 1to, HDD Seagate 3/4to, HDD 2,5" 1/2to| Auteur | Sujet : [VDS\ECH\ACH] WD Caviar Black 1to, HDD Seagate 3/4to, HDD 2,5" 1/2to |
|---|---|
sebaas Transactions (101) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 12:16:31 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | On lui propose une carte, il dit que l'on lui a proposer moins cher, sauf qu'il a aussi dit à cette personne que quelqu'un lui a donner encore moins chere xD. JE te propose une HD4870 à 50€ et tu vas te basser sur ce prix pour les autres ? Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 28-04-2010 à 12:18:38 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) |
--------------- feedback nico_pm |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
lulu3110 Transactions (4) | Salut a toi , j'ai ca a vendre :
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci lulu mais pas plus de 150€ pour une x2 donc bon je ne pense pas que ca t'iras! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
lulu3110 Transactions (4) | je peux baisser a 180 € ( hors frais de port ) , elle est garantie jusqu'au 05/12/2011 , elle n'as vu que call of duty comme jeu + facture ! voila |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok mais budget limité donc je passe! merci quand même pour l'offre! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Boulet917 Transactions (1) | Sinon t'es pas passé sur mon feed ...^^ --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8131_1.htm |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 13:02:58 ![]() ![]() |
lulu3110 Transactions (4) | ok dommage si tu change d'avis n'hesite pas ! car la marque Asus c'est quand meme autre chose que certaines autres marques lol ++ |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ah bon? je le fais de suite alors! dsl pour l'oubli! ^^ --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Boulet917 Transactions (1) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8131_1.htm |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
Boulet917 Transactions (1) |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
sapphire78 Transactions (0) | Je peux te proposer une gtx 285 pny, elle est de novembre 2009, elle a servi jusqu'à l'arriver de ma hd 5850.
|
jeromeab Transactions (4) | Salut --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
sebaas Transactions (101) |
sapphire78 Transactions (0) |
neotheeraser Transactions (1) |
sapphire78 Transactions (0) |
sapphire78 Transactions (0) | PNY gtx 285 de novembre 2009, facture d'achat, |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | je te tiens au courant! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
sapphire78 Transactions (0) | bundle : complet sauf nappe sli
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | je suis en cours pour une gtx 275 zotac amp! normalement... je passe donc mon tour pour la 285! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
sapphire78 Transactions (0) | pas de souci, |
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) | salut --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
alex7501201 Transactions (131) |
blakiz01 Transactions (0) | Non mais toi tu saoul la oh tu parle a blanc je lit ton poste a chaque fois on te propose un truk tu sort une excuse pour pas acheter !!!!!!!! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | TU TE PRENDS POUR QUI BLANC BEC? c'est pas un vieux mec qui a 50posts sur le fofo et qui est la depuis 15jours qui va venir me dire ce que je dois faire et venir critiquer...
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS\ECH\ACH] WD Caviar Black 1to, HDD Seagate 3/4to, HDD 2,5" 1/2to| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] CANON 400D | |ACH] canon EOS 30D |
| [ACH] pc 100€ | [ACH]LG PRADA ou Nokia 8800 ou tel classe en MP dans le 44 |
| [VDS] boitier Phanteks NV5 White | [ACH] Carte mere socket 939 + Ram ddr |
| [ACH] graveur pour medion | [ACH] 6600 GT voir 6800 EN AGP |
| [ACH] PC portable sur paris remise en main propre | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS\ECH\ACH] WD Caviar Black 1to, HDD Seagate 3/4to, HDD 2,5" 1/2to | |