Bonjour, Je vend un E2160 Box Polie donc plus garantie et avec pin mod tourne a 2400Mhz d'origine maintenant 30€ Non négociable c'est déjà assez bas. Uniquement Mp sur paris et sa région.
Bonjour le western digital de votre dd ext est il un ide si oui quel vitesse svp,Encore sous garantie? merci
ton E6300@3.5Ghz a quel tension dans le bios ?
superfacteur1 => 5400Rpm plus garantie tony54=> 1.5325v bios et 1.44v en iddle et 1.37v en burn sous xp J'ai beaucoup de vdroop
up
LE dd 2"5 ? c'est un ide ou un sata ?
un sata
propal à 35in pour le dur externe.
Arf j'envois pas vers la poste je prefere en main propre. desolé.
dans ce cas précise le dans le titre
Up
>>> dans le titre du topic !!!!
y'a plus de place
tu te démerdes comme tu veux s'pas mon pb
ouais là c'est mieux
30€ le disque sur la défense ?
35€ et c'est bon
fab salut tu cherche rien a l echange ? suis sur le 93 on trouve de 6300 moins chero donc a en discuté
bah on peut negosier un peu et vu ces fréquence ces un bon prix Ta quoi en echange ?
hdd 73gig scsi ultra 320 neuf des roro^^ mais pas a ce prix lol matos water cooling etc.. ca serai koi ton dernier prix?
propose un prix
nan nan ^^ c est a toi de propalez c est toi le vendeur perso j ai 1 quad q9650 1 q9550 et 1 e8500 en rab le 6300c est pour ma femme ^^
up 60€ negosiable
op
Si ok je prend ton CPU a 40 sur Paris demain (stable avec garantie et rad d'origine)
40€
Il est stable chez moi après l'overclock n'est pas une science exacte Si ta ram et ta carte mère prenne 500 de fsb t'es sur d'être stable
drapal
stable avec garantie et rad d'origine ?