| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS33] fonds de tiroirs |
Zaib3k Transactions (0) | Alors voila je vends :
Message édité par Zaib3k le 01-07-2002 à 15:01:28 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 18:45:55 ![]() ![]() |
Zaib3k Transactions (0) | premier d'une longue serie
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
homecinematroc Transactions (0) | Un litlle prix pour le tout ?
|
Zaib3k Transactions (0) | le tout --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
homecinematroc Transactions (0) | un ventirad pour socket A Spire : |
Zaib3k Transactions (0) |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) | il reste environ 1/4 de la cartouche noir pour l'imprimante au fait --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
homecinematroc Transactions (0) | mmm non je suis pas sur bordeaux mais Toulon |
Zaib3k Transactions (0) | le probleme c que je peu pas me deplacer --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 20:33:51 ![]() ![]() |
homecinematroc Transactions (0) | 110 fdpin pas possible ?
|
homecinematroc Transactions (0) | Bon on va laisser tomber, car ça risque de faire trop de frais mais merci pour ta proposition.
|
Zaib3k Transactions (0) | dommage --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
dache33 Transactions (0) | 110? je prend l'appareil avec lequel tu as fait tes photos |
Hr Transactions (0) | |
Zaib3k Transactions (0) | merci Hr --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Hr Transactions (0) | |
Hr Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2002 à 20:49:28 ![]() spa beau de mendier mais y'a moyen de me faire don de la souris contre fdp?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2002 à 20:53:50 ![]() tu vas rire mais la foudre a défoncé mon PC, aucune pièce n'a survécu, à part la tour |
Zaib3k Transactions (0) | ouais mais les frais de port vont etre egaux au prix de la souris neuve chez l'assembleur du coin --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2002 à 21:25:57 ![]() ok |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | je veut bien le un nokia 3210 bleu pour 5? si il est entier (c est pour récupéré des pieces) --------------- FeedBack |
Zaib3k Transactions (0) | il est entier et il fontionne
C4_EXODUSSS Transactions (0) | ben tu peut l' eclatter contre un mur et comme sa je peut te le prendr epour 5? |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | sa marche |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | bon OK ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |