| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : fond de tiroirs ! |
metaliser Transactions (6) | je vends [edtdd]--Message édité par metaliser--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 12:32:55 ![]() ![]() |
guiotv2 Transactions (2) |
|
cruelo Pas si cruel que ca !!!!Transactions (0) |
peut on avoir le detail de la carte video pci please ?? --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
metaliser Transactions (6) |
|
metaliser Transactions (6) | alors personne |
metaliser Transactions (6) | et up |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 14:44:43 ![]() ![]() |
metaliser Transactions (6) | ouais ces enfoirés d'auchan l'ont filé à qqun d'autres et maintenant comme imoga en a plus eh bien pour moi nothing |
|
metaliser Transactions (6) | qui n'en veut |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pt1 les te'mps sont dures,c'est la fin dlané |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
flo850 moi jeTransactions (34) | j'ai po tout copris , la cg elle marche en dual screen ou pas ? --------------- |
|
flo850 moi jeTransactions (34) | tu peusx la tester meme sans avoir 2 écran , tu met ta CG + celle la , et si dans les proprités du systeme, elle n'a pas un point d'exclamation jaune sur la gueule , c'est que ca marche --------------- |
metaliser Transactions (6) | ouais mais je peut tester que dans la machine de mon fils car moi j'ais un portable, on peut mettre deux cg pci pour tester ou pas car pas d'agp sur la mobo du fiston |
flo850 moi jeTransactions (34) | a mon avis ca doit marcher .
--------------- |
Flogichon Transactions (0) | je te prend ton boitier de 486 tt de suite !!!!!!
|
metaliser Transactions (6) | je dois tester demain ma carte tv isa, je testerais cette carte en meme temps voila |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | tu veux pas faire de la donnation [edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
|
|
|
_ben2655_ Transactions (0) | Metaliser > |
|
_ben2655_ Transactions (0) | oups dezolé... |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
|
|
|
metaliser Transactions (6) | ok pour demain, pour la carte isa c'est la tienne que tu m'as mis dans le pc de mon fils donc pour 30 F pas de pb car j'ais trouvé une sb 128 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [citation][nom]metaliser a écrit[/nom]ok pour demain, pour la carte isa c'est la tienne que tu m'as mis dans le pc de mon fils donc pour 30 F pas de pb car j'ais trouvé une sb 128 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ZERATUL pour ton ch'ti SVGA il en vend 100 boules je crois magne toi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |