| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [VDS] Zowie EC-2A | 
bamiiii Transactions (4)  | Bonjour,
 Message édité par bamiiii le 05-01-2019 à 12:49:15  | 
Publicité  | Posté le 10-11-2018 à 18:44:26   ![]() ![]()  | 
kazuma69 Salut les gones !!!Transactions (20)  | Salut l ami,
 --------------- Tour CM C700P-Asus PG27AQN 360hz-ROG Z790 Hero-13700K-Noctua NH-U12A Chromax Black-Asus 4090 Strix OC-NVME 970 EVO 500Go/2To-Be Quiet Dark Power 13 1000W-4X16 Go Corsair Dominator 5600-12 Corsair ML Pro-Senheiser Game Zero-Corsair K70-Razer Deathadder  | 
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29)  | salut, c'est quoi comme modele la 970? --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.  | 
bamiiii Transactions (4)  | Hello ! Le modèle de la CG GeForce GTX 970 GV-N970WF3OC-4GD  | 
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202)  | Salut, tu ne veux pas plutôt un 4770 à la place ? --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.  | 
bamiiii Transactions (4)  | Tu le propose à combien ?  | 
bamiiii Transactions (4)  | Up  | 
mroops Transactions (14)  | Salut, à tout hasard (qui ne tente rien n'a rien), je te propose un échange de ta gtx 970 contre une New 3DS XL Bleu Metal + micro SD 64go. Je passe sur Bordeaux toutes les semaines. Message édité par mroops le 13-11-2018 à 17:15:41 --------------- mon topic vds/ach/ech  | 
Aorus Transactions (34)  | 
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168)  | Salut,
 --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
Publicité  | Posté le 13-11-2018 à 00:25:18   ![]() ![]()  | 
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168)  | Je suis quand même en attente d'une autre réponse au cas où --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
bamiiii Transactions (4)  | 

| 
enyos Transactions (28)  | Bonjour la 970 est toujours disponible ?
  | 

| 
mikinadream Transactions (451)  | Hello   --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202)  | 

--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.  | 
mikinadream Transactions (451)  | 
 --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
bamiiii Transactions (4)  | Up 100€  | 
mikinadream Transactions (451)  | Quel modèle du coup ? Boîte ? Parfait état ?   --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
hdedofworld passion hardwareTransactions (182)  | preneur à 110in via colissimo paiement à réception, quel est le modèle custom ? pas de coilwhine / mining?  | 

| 

| 
hdedofworld passion hardwareTransactions (182)  | 

| 

| 
mikinadream Transactions (451)  | Aucun souci  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
hdedofworld passion hardwareTransactions (182)  | 

| 
Aorus Transactions (34)  | Hello,
  | 
mikinadream Transactions (451)  | 

--------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |